Jour de la Terre: le Centre Eaton s’engage à planter 1 000 arbres

le 22 avril 2016


Le Centre Eaton de Montréal inaugure l’installation interactive Votre arbre, notre terre et s’engage à planter 1 000 arbres dans le cadre du programme 375 000 arbres afin de célébrer le Jour de la Terre en ce 22 avril. Cette installation invite chaque participant à créer son arbre virtuel et le centre commercial lui donnera vie en faisant un don au programme 375 000 arbres, qui a pour objectif de planter 375 000 arbres sur le territoire montréalais pour 2017.

Située dans l’Espace Restos du Centre Eaton de Montréal, l’installation est facilement repérable grâce à l’immense arbre sous lequel se trouve la borne interactive. Munie d’un écran invitant le participant à créer son arbre virtuel, l’installation affiche un remerciement personnalisé et dirige le public vers le site 375000arbres.org pour obtenir plus de renseignements. Cette initiative se poursuivra au cours des 8 prochaines semaines afin de permettre au public de participer à l’effort collectif initié par le Jour de la Terre Québec.

Rappelons que le programme 375 000 arbres, en collaboration avec Québecor, est une initiative conjointe de la Fondation Cowboys Fringants, de la Fondation David Suzuki, de la Compagnie Larivée Cabot Champagne et du Jour de la Terre, qui vise à augmenter de 3 % l’indice canopée de la grande région métropolitaine en y plantant 375 000 nouveaux arbres.

Crédits

Clients : Jour de la Terre Québec et Centre Eaton de Montréal
Agence : Les Évadés
Agence de relations publiques : Reeves & Associés


L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions