Patrick Boivin et François St-Amant se joignent à l’équipe de BLVD

le 22 avril 2016


L’équipe de réalisateurs chez BLVD s’agrandit avec l’embauche de Patrick Boivin et de François St-Amant.

Avec sa chaîne YouTube qui a reçu plus de 60 millions de clics, Patrick est un phénomène sur le Web. Il a d’ailleurs travaillé sur du contenu de marque ainsi que sur plusieurs publicités telles que Lego, DisneyPixar, Coke, Kitkat, Ford, Nike et Google.

Quant à François, spécialisé en humour, il est l’un des trois visages derrière la websérie à succès Strobosketch. Il réalise aussi Like-Moi, les ouvertures funestes de l’émission Prière de ne pas envoyer de fleurs, puis il écrit et réalise la série LOL:-).

« L’ajout de deux nouveaux réalisateurs dans notre équipe vient une fois de plus confirmer le sérieux de cette nouvelle boîte de production intégrée », souligne Andrès Norambuena, producteur exécutif et associé chez BLVD.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités