Atelier Rockland: l'événement mode et beauté du printemps

le 21 avril 2016


L’agence expérientielle Youville a accompagné Rockland dans le lancement de la seconde édition de l’Atelier Rockland, un événement mode et beauté qui a eu lieu à Montréal du 22 au 24 avril.

Au menu ? Des innovations technologiques, des partenariats d’envergure, du contenu de qualité et des offres exclusives en magasin. De plus, le partenariat avec Elle Québec incluant un événement comarqué, des vidéos inspirantes, une campagne publicitaire Web sur les sites mode de Québecor, un publireportage magazine et une métapage Web avait pour objectif d’augmenter la notoriété de l’Atelier Rockland. Le tout était soutenu par une campagne publicitaire Web (Facebook, Instagram, YouTube et Google Display) afin de stimuler les préinscriptions et d'accroître l’achalandage à Rockland. D’ailleurs, les participants pouvaient réserver leur place et choisir leur plage horaire à l’avance grâce au microsite centrerockland.com/atelier.

Youville a également créé, avec Rockland et ses partenaires, la première édition du magazine Atelier Rockland, contenant toutes les informations clés à propos de l’événement. L’agence a aussi peaufiné l’identité visuelle de l’événement et le design de l’espace et a développé le nouveau Passeport Shopping, permettant à tous ceux qui se sont présentés à Rockland du 22 au 24 avril dernier de bénéficier d’offres exclusives chez les détaillants participants.

Crédits

Client : Rockland
Directrice Générale : Debbie Ruel
Directrice Marketing : Isabelle Eric
Agence expérientielle : Youville
Directeurs de comptes : Cristelle Basmaji et Alexandre Cossette
Directeur de création : Anthony Hachez
Directeur artistique : Marc Fortier
Agence publicitaire Web : Dialekta
Partenaire publicitaire : Elle Québec
Agence de relations publiques : Stylissime
Styliste : Isabelle Gauvin & Stylistes


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»