Microbrasserie Saint-Arnould dévoile sa nouvelle image

le 21 avril 2016


La Microbrasserie Saint-Arnould, de Mont-Tremblant, a récemment lancé sa nouvelle image et son nouveau site Web, conçus par erod, agence créative. La dernière actualisation du site remontait à 2007, également signée par l’agence.

Saint-Arnould revient en force sur les tablettes pour la saison estivale avec un look inspiré et vivant, présentant tantôt des personnages, tantôt des attributs de la région des Laurentides.

Crédits

Client : Microbrasserie Saint-Arnould
Agence : erod, agence créative


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication