Microbrasserie Saint-Arnould dévoile sa nouvelle image

le 21 avril 2016


La Microbrasserie Saint-Arnould, de Mont-Tremblant, a récemment lancé sa nouvelle image et son nouveau site Web, conçus par erod, agence créative. La dernière actualisation du site remontait à 2007, également signée par l’agence.

Saint-Arnould revient en force sur les tablettes pour la saison estivale avec un look inspiré et vivant, présentant tantôt des personnages, tantôt des attributs de la région des Laurentides.

Crédits

Client : Microbrasserie Saint-Arnould
Agence : erod, agence créative


Personnalité de la semaine: Valérie Landry (Erod agence créative)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires