Vision7 Média se joint au réseau Local Planet

le 21 avril 2016


Local Planet, le nouveau consortium international qui regroupe des agences indépendantes en planification et en achat média, a été lancé cette semaine à l’échelle mondiale et accueille désormais Vision7 Média. Les deux marques de Vision7 Média, soit Cossette Média et Jungle Média, font partie de cette association.

Au moment de son lancement, Local Planet était présent dans 40 marchés partout sur la planète, et comptait parmi ses agences fondatrices et actionnaires Horizon Media (États-Unis), the7stars (Royaume-Uni), Zertem Communication Group (Espagne), Media Italia (Italie), pilot (Allemagne), CoSpirit MediaTrack (France), Tre Kronor (Suède) et Percept Media (Inde), en plus de Vision7.

Local Planet s’engage à offrir à ses clients du monde entier des conditions équitables pour qu’ils puissent profiter des stratégies, de la valeur ajoutée, de la transparence, des technologies et des talents de son réseau international.

En intégrant le réseau Local Planet, Vision7 Média se positionne comme partenaire canadien du réseau.


Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)