Vision7 Média se joint au réseau Local Planet

le 21 avril 2016


Local Planet, le nouveau consortium international qui regroupe des agences indépendantes en planification et en achat média, a été lancé cette semaine à l’échelle mondiale et accueille désormais Vision7 Média. Les deux marques de Vision7 Média, soit Cossette Média et Jungle Média, font partie de cette association.

Au moment de son lancement, Local Planet était présent dans 40 marchés partout sur la planète, et comptait parmi ses agences fondatrices et actionnaires Horizon Media (États-Unis), the7stars (Royaume-Uni), Zertem Communication Group (Espagne), Media Italia (Italie), pilot (Allemagne), CoSpirit MediaTrack (France), Tre Kronor (Suède) et Percept Media (Inde), en plus de Vision7.

Local Planet s’engage à offrir à ses clients du monde entier des conditions équitables pour qu’ils puissent profiter des stratégies, de la valeur ajoutée, de la transparence, des technologies et des talents de son réseau international.

En intégrant le réseau Local Planet, Vision7 Média se positionne comme partenaire canadien du réseau.


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence