Une surprise de taille signée Bob pour Desjardins

le 21 avril 2016


Dans le cadre du concours Avantage membre Desjardins, Bob a conçu et produit une vidéo mettant en scène Pierre Lavoie.

La première vidéo présentait David Doré, le gagnant du concours. Desjardins avait été séduit par son histoire touchante, son engagement communautaire et son envie indéfectible de relever de nouveaux défis. David s’était monté une équipe de cinq cyclistes pour parcourir les 1000 kilomètres du Grand défi Pierre Lavoie et, ainsi, amasser des fonds pour l’école Sainte-Marie de Saint-Boniface, en Mauricie. Publiée sur Facebook, la vidéo avait récolté plus de 300 000 vues en moins de deux semaines.

La nouvelle vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre David et ses coéquipiers en plein entraînement au cœur de l’hiver. Au détour d’une route, une agréable surprise les attend : Pierre Lavoie se joint au peloton en leur prodiguant ses conseils de professionnel.

La 8e édition de l’événement du 1000 km, depuis le Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal, commencera le 16 juin prochain.


Crédits

Client : Mouvement Desjardins
Agence : Bob
Production : Kazak


RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo