Une surprise de taille signée Bob pour Desjardins

le 21 avril 2016


Dans le cadre du concours Avantage membre Desjardins, Bob a conçu et produit une vidéo mettant en scène Pierre Lavoie.

La première vidéo présentait David Doré, le gagnant du concours. Desjardins avait été séduit par son histoire touchante, son engagement communautaire et son envie indéfectible de relever de nouveaux défis. David s’était monté une équipe de cinq cyclistes pour parcourir les 1000 kilomètres du Grand défi Pierre Lavoie et, ainsi, amasser des fonds pour l’école Sainte-Marie de Saint-Boniface, en Mauricie. Publiée sur Facebook, la vidéo avait récolté plus de 300 000 vues en moins de deux semaines.

La nouvelle vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre David et ses coéquipiers en plein entraînement au cœur de l’hiver. Au détour d’une route, une agréable surprise les attend : Pierre Lavoie se joint au peloton en leur prodiguant ses conseils de professionnel.

La 8e édition de l’événement du 1000 km, depuis le Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal, commencera le 16 juin prochain.


Crédits

Client : Mouvement Desjardins
Agence : Bob
Production : Kazak


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl