Une surprise de taille signée Bob pour Desjardins

le 21 avril 2016


Dans le cadre du concours Avantage membre Desjardins, Bob a conçu et produit une vidéo mettant en scène Pierre Lavoie.

La première vidéo présentait David Doré, le gagnant du concours. Desjardins avait été séduit par son histoire touchante, son engagement communautaire et son envie indéfectible de relever de nouveaux défis. David s’était monté une équipe de cinq cyclistes pour parcourir les 1000 kilomètres du Grand défi Pierre Lavoie et, ainsi, amasser des fonds pour l’école Sainte-Marie de Saint-Boniface, en Mauricie. Publiée sur Facebook, la vidéo avait récolté plus de 300 000 vues en moins de deux semaines.

La nouvelle vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre David et ses coéquipiers en plein entraînement au cœur de l’hiver. Au détour d’une route, une agréable surprise les attend : Pierre Lavoie se joint au peloton en leur prodiguant ses conseils de professionnel.

La 8e édition de l’événement du 1000 km, depuis le Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal, commencera le 16 juin prochain.


Crédits

Client : Mouvement Desjardins
Agence : Bob
Production : Kazak


La fierté et l’engagement sont au rendez-vous chez Desjardins

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto