CFA Montréal : l’investisseur avisé s’instruit

le 21 avril 2016


CFA Montréal revient avec une campagne informative axée sur la valeur ajoutée, sur le savoir-faire des associés au titre CFA et, plus particulièrement, sur le rôle que joue CFA Montréal en termes d’information aux investisseurs.

Signée C4, la campagne, d’une durée de 4 semaines, aura pour objectif de positionner CFA Montréal comme un leader dans l’avancement de l’industrie de l’investissement, de soutenir la diffusion de la nouvelle série de fiches éducatives destinées aux investisseurs et, finalement, d'amener les investisseurs à exiger des professionnels avec les plus hauts niveaux de compétence.

La série de 12 fiches est accessible via le site Web de CFA Montréal et sert à faciliter la planification de la retraite. CFA Montréal souhaite ainsi faciliter une meilleure compréhension globale de cette démarche, afin que chaque investisseur soit de plus en plus avisé et qu’il devienne un acteur engagé dans son plan de retraite.

Crédits

Annonceur : CFA Montréal
Conception campagne : Joanne Sunde, Laurent Morisset
Rédaction conception : Marie-Hélène Fréchette
Service-conseil et direction de compte : Marie-Hélène Fréchette
Création des fiches éducatives : Catherine Bergeron, Caroline Ménard, Marie-Claud Remond
Auteur des fiches éducatives : Jacques Lussier, Ph.D., CFA


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel