Guillaume Lemay-Thivierge défie les dirigeants coréens de Hyundai

le 21 avril 2016


Hyundai a lancé son dernier message télé, conçu par Tequila. L’agence avait pour mandat de promouvoir les offres de détail, tout en mettant de l’avant les caractéristiques des véhicules, de tirer profit du porte-parole de la marque sans qu’il ne prenne le dessus sur les produits et, finalement, de se démarquer de la compétition.

Dans le message à saveur humoristique de 30 secondes, Guillaume Lemay-Thivierge présente les véhicules et se permet de faire une offre au public québécois… sans l’accord des dirigeants coréens !

En ondes depuis le 18 avril, la publicité est la première d’une série de 4 vidéos, qui seront successivement mises en ondes au courant de l’année.


Crédits

Agence : Tequila
Maison de production : Kazak
SFX : Oblique
Son : La Majeure


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto