Guillaume Lemay-Thivierge défie les dirigeants coréens de Hyundai

le 21 avril 2016


Hyundai a lancé son dernier message télé, conçu par Tequila. L’agence avait pour mandat de promouvoir les offres de détail, tout en mettant de l’avant les caractéristiques des véhicules, de tirer profit du porte-parole de la marque sans qu’il ne prenne le dessus sur les produits et, finalement, de se démarquer de la compétition.

Dans le message à saveur humoristique de 30 secondes, Guillaume Lemay-Thivierge présente les véhicules et se permet de faire une offre au public québécois… sans l’accord des dirigeants coréens !

En ondes depuis le 18 avril, la publicité est la première d’une série de 4 vidéos, qui seront successivement mises en ondes au courant de l’année.


Crédits

Agence : Tequila
Maison de production : Kazak
SFX : Oblique
Son : La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras