Guillaume Lemay-Thivierge défie les dirigeants coréens de Hyundai

le 21 avril 2016


Hyundai a lancé son dernier message télé, conçu par Tequila. L’agence avait pour mandat de promouvoir les offres de détail, tout en mettant de l’avant les caractéristiques des véhicules, de tirer profit du porte-parole de la marque sans qu’il ne prenne le dessus sur les produits et, finalement, de se démarquer de la compétition.

Dans le message à saveur humoristique de 30 secondes, Guillaume Lemay-Thivierge présente les véhicules et se permet de faire une offre au public québécois… sans l’accord des dirigeants coréens !

En ondes depuis le 18 avril, la publicité est la première d’une série de 4 vidéos, qui seront successivement mises en ondes au courant de l’année.


Crédits

Agence : Tequila
Maison de production : Kazak
SFX : Oblique
Son : La Majeure

À lire maintenant

Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma