Guillaume Lemay-Thivierge défie les dirigeants coréens de Hyundai

le 21 avril 2016


Hyundai a lancé son dernier message télé, conçu par Tequila. L’agence avait pour mandat de promouvoir les offres de détail, tout en mettant de l’avant les caractéristiques des véhicules, de tirer profit du porte-parole de la marque sans qu’il ne prenne le dessus sur les produits et, finalement, de se démarquer de la compétition.

Dans le message à saveur humoristique de 30 secondes, Guillaume Lemay-Thivierge présente les véhicules et se permet de faire une offre au public québécois… sans l’accord des dirigeants coréens !

En ondes depuis le 18 avril, la publicité est la première d’une série de 4 vidéos, qui seront successivement mises en ondes au courant de l’année.


Crédits

Agence : Tequila
Maison de production : Kazak
SFX : Oblique
Son : La Majeure


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny