Vivez votre 15 minutes de gloire!

le 20 avril 2016


Depuis 2007, plus de 800 jeunes ont participé à la Soirée 15 minutes, une formule de « speed dating » professionnel, afin de présenter leur portfolio aux directeurs de création et concepteurs de Québec. Grâce à cet événement, plusieurs d’entre eux ont obtenu des stages et certains ont même décroché le boulot de leurs rêves!

L’édition de 2016 se tiendra le 19 mai prochain et, parmi les directeurs de création et concepteurs confirmés à ce jour, on compte Steeve Marin et Simon Veilleux (32 MARS), Simon Hatem (Hatem + D), Luc DuSault (lg2), Simon Litalien et Éric Forest (Kabane), Pier Lalonde (Pixel & Cie), Émilie Hallé et Mériane Labrie (21 grammes), Louis Brunelle (Parallèle) et Louis Martin (LMG).

À la fin de la soirée, un jeune professionnel « coup de cœur » remportera un voyage à la Advertising Week de New York ou un stage dans une entreprise de design et de branding.

Les inscriptions peuvent se faire ici.

L’équipe de Hatem + D a gracieusement conçu la campagne promotionnelle de cette année, qui sera véhiculée essentiellement sur les réseaux sociaux sous la forme de capsules de 15 et de 60 secondes. Le public est également invité à participer au concours, lequel consiste à créer une vidéo dans le même esprit... loufoque!


Crédits

Client : Soirée 15 minutes — SOCOM (Pier Lalonde)
Agence : Hatem + D
Direction de création : Simon Hatem
Conception-rédaction : Maxime Rioux, M3 rédaction
Réalisation : Zebra Media (Jean Larouche, Gabrielle Lévesque)
Son et musique : Pierre Curadeau, Maxime Rioux


La Soirée 15 minutes de la SOCOM présente ses prix Coup de coeur

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo