Vivez votre 15 minutes de gloire!

le 20 avril 2016


Depuis 2007, plus de 800 jeunes ont participé à la Soirée 15 minutes, une formule de « speed dating » professionnel, afin de présenter leur portfolio aux directeurs de création et concepteurs de Québec. Grâce à cet événement, plusieurs d’entre eux ont obtenu des stages et certains ont même décroché le boulot de leurs rêves!

L’édition de 2016 se tiendra le 19 mai prochain et, parmi les directeurs de création et concepteurs confirmés à ce jour, on compte Steeve Marin et Simon Veilleux (32 MARS), Simon Hatem (Hatem + D), Luc DuSault (lg2), Simon Litalien et Éric Forest (Kabane), Pier Lalonde (Pixel & Cie), Émilie Hallé et Mériane Labrie (21 grammes), Louis Brunelle (Parallèle) et Louis Martin (LMG).

À la fin de la soirée, un jeune professionnel « coup de cœur » remportera un voyage à la Advertising Week de New York ou un stage dans une entreprise de design et de branding.

Les inscriptions peuvent se faire ici.

L’équipe de Hatem + D a gracieusement conçu la campagne promotionnelle de cette année, qui sera véhiculée essentiellement sur les réseaux sociaux sous la forme de capsules de 15 et de 60 secondes. Le public est également invité à participer au concours, lequel consiste à créer une vidéo dans le même esprit... loufoque!


Crédits

Client : Soirée 15 minutes — SOCOM (Pier Lalonde)
Agence : Hatem + D
Direction de création : Simon Hatem
Conception-rédaction : Maxime Rioux, M3 rédaction
Réalisation : Zebra Media (Jean Larouche, Gabrielle Lévesque)
Son et musique : Pierre Curadeau, Maxime Rioux


Quinze Minutes avec la SOCOM

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital