Vivez votre 15 minutes de gloire!

le 20 avril 2016


Depuis 2007, plus de 800 jeunes ont participé à la Soirée 15 minutes, une formule de « speed dating » professionnel, afin de présenter leur portfolio aux directeurs de création et concepteurs de Québec. Grâce à cet événement, plusieurs d’entre eux ont obtenu des stages et certains ont même décroché le boulot de leurs rêves!

L’édition de 2016 se tiendra le 19 mai prochain et, parmi les directeurs de création et concepteurs confirmés à ce jour, on compte Steeve Marin et Simon Veilleux (32 MARS), Simon Hatem (Hatem + D), Luc DuSault (lg2), Simon Litalien et Éric Forest (Kabane), Pier Lalonde (Pixel & Cie), Émilie Hallé et Mériane Labrie (21 grammes), Louis Brunelle (Parallèle) et Louis Martin (LMG).

À la fin de la soirée, un jeune professionnel « coup de cœur » remportera un voyage à la Advertising Week de New York ou un stage dans une entreprise de design et de branding.

Les inscriptions peuvent se faire ici.

L’équipe de Hatem + D a gracieusement conçu la campagne promotionnelle de cette année, qui sera véhiculée essentiellement sur les réseaux sociaux sous la forme de capsules de 15 et de 60 secondes. Le public est également invité à participer au concours, lequel consiste à créer une vidéo dans le même esprit... loufoque!


Crédits

Client : Soirée 15 minutes — SOCOM (Pier Lalonde)
Agence : Hatem + D
Direction de création : Simon Hatem
Conception-rédaction : Maxime Rioux, M3 rédaction
Réalisation : Zebra Media (Jean Larouche, Gabrielle Lévesque)
Son et musique : Pierre Curadeau, Maxime Rioux


Tristan fait l’éloge du savoir-faire dans l’industrie de la mode

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari