Cossette devient la nouvelle agence d’Héma-Québec

le 20 avril 2016


À la suite d’un appel d’offres, Cossette a été sélectionnée par Héma-Québec. L’agence aura la responsabilité de mener à bien l’ensemble de ses opérations marketing, qu’il s’agisse de campagnes de promotion des dons de sang et de plasma, de marketing relationnel, ou de numérique et de création.

Ce contrat est en vigueur pour les trois prochaines années.


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs