Cossette devient la nouvelle agence d’Héma-Québec

le 20 avril 2016


À la suite d’un appel d’offres, Cossette a été sélectionnée par Héma-Québec. L’agence aura la responsabilité de mener à bien l’ensemble de ses opérations marketing, qu’il s’agisse de campagnes de promotion des dons de sang et de plasma, de marketing relationnel, ou de numérique et de création.

Ce contrat est en vigueur pour les trois prochaines années.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo