Nouvelle saison pour DUCEPPE et Écorce

le 20 avril 2016


La saison 2016-2017 de DUCEPPE est officiellement lancée. Pour une seconde année consécutive, l’agence Écorce signe la création des visuels qui accompagneront les 5 pièces présentées cette année.

Les visuels mettent de l’avant la relation entre les principaux personnages des pièces, soulignant les interactions et les émotions propres aux interprétations théâtrales. L’intégration d’icônes, une nouveauté dans la création, amène un 2e niveau de lecture des affiches.

Crédits

Annonceur : La Compagnie Jean Duceppe
Agence : Écorce
Directeur de création/Directeur artistique : Karl-Frédéric Anctil
Design graphique : Véronique Nguyen
Service-conseil : Sarah M. St-Arnaud
Photographies : LM Chabot – Productions l’Éloi


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette