Nouvelle saison pour DUCEPPE et Écorce

le 20 avril 2016


La saison 2016-2017 de DUCEPPE est officiellement lancée. Pour une seconde année consécutive, l’agence Écorce signe la création des visuels qui accompagneront les 5 pièces présentées cette année.

Les visuels mettent de l’avant la relation entre les principaux personnages des pièces, soulignant les interactions et les émotions propres aux interprétations théâtrales. L’intégration d’icônes, une nouveauté dans la création, amène un 2e niveau de lecture des affiches.

Crédits

Annonceur : La Compagnie Jean Duceppe
Agence : Écorce
Directeur de création/Directeur artistique : Karl-Frédéric Anctil
Design graphique : Véronique Nguyen
Service-conseil : Sarah M. St-Arnaud
Photographies : LM Chabot – Productions l’Éloi


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto