Nouvelle saison pour DUCEPPE et Écorce

le 20 avril 2016


La saison 2016-2017 de DUCEPPE est officiellement lancée. Pour une seconde année consécutive, l’agence Écorce signe la création des visuels qui accompagneront les 5 pièces présentées cette année.

Les visuels mettent de l’avant la relation entre les principaux personnages des pièces, soulignant les interactions et les émotions propres aux interprétations théâtrales. L’intégration d’icônes, une nouveauté dans la création, amène un 2e niveau de lecture des affiches.

Crédits

Annonceur : La Compagnie Jean Duceppe
Agence : Écorce
Directeur de création/Directeur artistique : Karl-Frédéric Anctil
Design graphique : Véronique Nguyen
Service-conseil : Sarah M. St-Arnaud
Photographies : LM Chabot – Productions l’Éloi


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons