Nouvelle saison pour DUCEPPE et Écorce

le 20 avril 2016


La saison 2016-2017 de DUCEPPE est officiellement lancée. Pour une seconde année consécutive, l’agence Écorce signe la création des visuels qui accompagneront les 5 pièces présentées cette année.

Les visuels mettent de l’avant la relation entre les principaux personnages des pièces, soulignant les interactions et les émotions propres aux interprétations théâtrales. L’intégration d’icônes, une nouveauté dans la création, amène un 2e niveau de lecture des affiches.

Crédits

Annonceur : La Compagnie Jean Duceppe
Agence : Écorce
Directeur de création/Directeur artistique : Karl-Frédéric Anctil
Design graphique : Véronique Nguyen
Service-conseil : Sarah M. St-Arnaud
Photographies : LM Chabot – Productions l’Éloi

À lire maintenant

Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA