Appel d’offres : refonte du site de la Course des Régions

le 20 avril 2016


La Course des Régions, un événement pancanadien dédié aux cinéastes émergents professionnels du Québec et du reste de la francophonie canadienne, offre l’opportunité aux cinéastes de la relève professionnelle de vivre une expérience terrain de réalisation cinématographique directement dans leur région d’appartenance, et leur permet d’être mis en lumière par les plateformes de diffusion multimédias, le Web social, la télévision et les salles de cinéma.

Le site Web coursedesregions.com est présentement développé sur le CMS Wordpress et l’équipe de la Course souhaite conserver ce CMS ainsi que les contenus actuellement présents sur le site Web. Les travaux qui doivent actuellement être réalisés concernent les aspects suivants :

  • Refonte graphique du site Web et intégration graphique sur le site actuel (une refonte complète du gabarit graphique du site est souhaitée - à noter que la Course fournira son nouveau logo qui, toutefois, conserve le même format que l’ancien);
  • Responsive design (la largeur du site Web devra s’adapter en fonction de la largeur de l’écran du visiteur);
  • Ajustements à la structure du site (des ajustements mineurs seront également apportés aux menus existants ainsi qu’à l’organisation des contenus);

Échéancier

  • 20 avril : Lancement des soumissions
  • 25 avril : Date limite pour déposer une soumission
  • 3 mai : Embauche de la firme
  • 17 mai : Première proposition de maquette
  • 31 mai : Adoption de la version finale de la maquette
  • 28 juin : Mise en ligne de la nouvelle version du site Web

Les soumissions doivent parvenir à la Course des Régions au plus tard le 25 avril à 16 h 30, par courriel, à l’adresse [email protected], à l’attention de Denise Provencher, directrice. La Course ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des offres reçues.

À lire maintenant

METRO inc. lance un appel d'offres
BAnQ lance un appel d’offres
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign