Appel d’offres : refonte du site de la Course des Régions

le 20 avril 2016


La Course des Régions, un événement pancanadien dédié aux cinéastes émergents professionnels du Québec et du reste de la francophonie canadienne, offre l’opportunité aux cinéastes de la relève professionnelle de vivre une expérience terrain de réalisation cinématographique directement dans leur région d’appartenance, et leur permet d’être mis en lumière par les plateformes de diffusion multimédias, le Web social, la télévision et les salles de cinéma.

Le site Web coursedesregions.com est présentement développé sur le CMS Wordpress et l’équipe de la Course souhaite conserver ce CMS ainsi que les contenus actuellement présents sur le site Web. Les travaux qui doivent actuellement être réalisés concernent les aspects suivants :

  • Refonte graphique du site Web et intégration graphique sur le site actuel (une refonte complète du gabarit graphique du site est souhaitée - à noter que la Course fournira son nouveau logo qui, toutefois, conserve le même format que l’ancien);
  • Responsive design (la largeur du site Web devra s’adapter en fonction de la largeur de l’écran du visiteur);
  • Ajustements à la structure du site (des ajustements mineurs seront également apportés aux menus existants ainsi qu’à l’organisation des contenus);

Échéancier

  • 20 avril : Lancement des soumissions
  • 25 avril : Date limite pour déposer une soumission
  • 3 mai : Embauche de la firme
  • 17 mai : Première proposition de maquette
  • 31 mai : Adoption de la version finale de la maquette
  • 28 juin : Mise en ligne de la nouvelle version du site Web

Les soumissions doivent parvenir à la Course des Régions au plus tard le 25 avril à 16 h 30, par courriel, à l’adresse [email protected], à l’attention de Denise Provencher, directrice. La Course ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des offres reçues.


La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions