Du nouveau chez Brouillard

le 20 avril 2016


Encore du nouveau chez Brouillard ! L’agence qui se dirige lentement, mais sûrement, vers son 30e anniversaire l’année prochaine, s’est vue octroyer plusieurs nouveaux mandats.

Brouillard accompagnera les communications, relations publiques et relations de presse de Manif d’art 8 – La biennale de Québec qui se déroulera du 17 février au 14 mai 2017 prochains.

L’équipe de Autodip, un produit de recouvrement automobile pelable, a aussi fait appel à Brouillard pour son lancement international.

La microbrasserie La Barberie a quant à elle confié à l’agence le mandat d’organiser un point de presse lors de sa réouverture.

Le Cirque Ekasringas devient un nouveau client de l’agence, qui aura la responsabilité de coordonner les relations de presse lors de la présentation de la production La Bonne Aventure.

Le casse-croûte Pat Rétro organisera avec Brouillard, à la mi-mai, l’ouverture officielle de la Crémerie Pat Rétro, à l’étage inférieur du fameux « Fast Food ».

L’École JMG Académie de tennis a demandé à l’agence de superviser ses communications de l'été, notamment à l’occasion du retour de son fameux camp de tennis pour enfants de 3 à 16 ans au Club Montcalm.

Richard & Levesque, Cuisines & Salles de bain a confié à Brouillard le mandat de les accompagner en communication et relations de presse au cours des prochains mois.

Finalement, l’agence orchestrera au cours des prochains jours des relations de presse à l’occasion de l’ouverture officielle du nouveau Blaxton Pub & Grill Lévis.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company