Du nouveau chez Brouillard

le 20 avril 2016


Encore du nouveau chez Brouillard ! L’agence qui se dirige lentement, mais sûrement, vers son 30e anniversaire l’année prochaine, s’est vue octroyer plusieurs nouveaux mandats.

Brouillard accompagnera les communications, relations publiques et relations de presse de Manif d’art 8 – La biennale de Québec qui se déroulera du 17 février au 14 mai 2017 prochains.

L’équipe de Autodip, un produit de recouvrement automobile pelable, a aussi fait appel à Brouillard pour son lancement international.

La microbrasserie La Barberie a quant à elle confié à l’agence le mandat d’organiser un point de presse lors de sa réouverture.

Le Cirque Ekasringas devient un nouveau client de l’agence, qui aura la responsabilité de coordonner les relations de presse lors de la présentation de la production La Bonne Aventure.

Le casse-croûte Pat Rétro organisera avec Brouillard, à la mi-mai, l’ouverture officielle de la Crémerie Pat Rétro, à l’étage inférieur du fameux « Fast Food ».

L’École JMG Académie de tennis a demandé à l’agence de superviser ses communications de l'été, notamment à l’occasion du retour de son fameux camp de tennis pour enfants de 3 à 16 ans au Club Montcalm.

Richard & Levesque, Cuisines & Salles de bain a confié à Brouillard le mandat de les accompagner en communication et relations de presse au cours des prochains mois.

Finalement, l’agence orchestrera au cours des prochains jours des relations de presse à l’occasion de l’ouverture officielle du nouveau Blaxton Pub & Grill Lévis.


«Comprenons la valeur des influenceurs» - Ann-Florence Brouillard

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co