Du nouveau chez Brouillard

le 20 avril 2016


Encore du nouveau chez Brouillard ! L’agence qui se dirige lentement, mais sûrement, vers son 30e anniversaire l’année prochaine, s’est vue octroyer plusieurs nouveaux mandats.

Brouillard accompagnera les communications, relations publiques et relations de presse de Manif d’art 8 – La biennale de Québec qui se déroulera du 17 février au 14 mai 2017 prochains.

L’équipe de Autodip, un produit de recouvrement automobile pelable, a aussi fait appel à Brouillard pour son lancement international.

La microbrasserie La Barberie a quant à elle confié à l’agence le mandat d’organiser un point de presse lors de sa réouverture.

Le Cirque Ekasringas devient un nouveau client de l’agence, qui aura la responsabilité de coordonner les relations de presse lors de la présentation de la production La Bonne Aventure.

Le casse-croûte Pat Rétro organisera avec Brouillard, à la mi-mai, l’ouverture officielle de la Crémerie Pat Rétro, à l’étage inférieur du fameux « Fast Food ».

L’École JMG Académie de tennis a demandé à l’agence de superviser ses communications de l'été, notamment à l’occasion du retour de son fameux camp de tennis pour enfants de 3 à 16 ans au Club Montcalm.

Richard & Levesque, Cuisines & Salles de bain a confié à Brouillard le mandat de les accompagner en communication et relations de presse au cours des prochains mois.

Finalement, l’agence orchestrera au cours des prochains jours des relations de presse à l’occasion de l’ouverture officielle du nouveau Blaxton Pub & Grill Lévis.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau