Brasserie Générale s’offre un nouveau branding

le 20 avril 2016


Afin de rendre justice à la qualité de ses produits, la Brasserie Générale a mandaté G l’agence pour revoir son branding et ses étiquettes. Pour donner du caractère aux bières de cette brasserie, la typographie et l’illustration ont été utilisées.

Crédits

Client : Brasserie Générale
Agence : G L'agence


Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement

À lire maintenant

Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC