Brasserie Générale s’offre un nouveau branding

le 20 avril 2016


Afin de rendre justice à la qualité de ses produits, la Brasserie Générale a mandaté G l’agence pour revoir son branding et ses étiquettes. Pour donner du caractère aux bières de cette brasserie, la typographie et l’illustration ont été utilisées.

Crédits

Client : Brasserie Générale
Agence : G L'agence


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes