Brasserie Générale s’offre un nouveau branding

le 20 avril 2016


Afin de rendre justice à la qualité de ses produits, la Brasserie Générale a mandaté G l’agence pour revoir son branding et ses étiquettes. Pour donner du caractère aux bières de cette brasserie, la typographie et l’illustration ont été utilisées.

Crédits

Client : Brasserie Générale
Agence : G L'agence


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou