Le Guide épatant, le catalogue Canadian Tire réinventé

le 20 avril 2016


Canadian Tire lance le Guide épatant, son catalogue réinventé. Beaucoup plus simple qu’un catalogue papier, ce guide devient une porte d’entrée vers une version numérique, permettant aux consommateurs d’explorer Canadian Tire sous un nouvel angle.

En effet, l’application, téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play, présente 1000 produits additionnels, des vidéos ainsi que des tutoriels DYI.

Le nouveau Guide est supporté par une stratégie marketing omnicanale incluant de nouvelles publicités télévisées.



Crédits

Client : Canadian Tire
Agence : Taxi
Média : Touché
Agence de relations publiques : North Strategic


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents