Le Guide épatant, le catalogue Canadian Tire réinventé

le 20 avril 2016


Canadian Tire lance le Guide épatant, son catalogue réinventé. Beaucoup plus simple qu’un catalogue papier, ce guide devient une porte d’entrée vers une version numérique, permettant aux consommateurs d’explorer Canadian Tire sous un nouvel angle.

En effet, l’application, téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play, présente 1000 produits additionnels, des vidéos ainsi que des tutoriels DYI.

Le nouveau Guide est supporté par une stratégie marketing omnicanale incluant de nouvelles publicités télévisées.



Crédits

Client : Canadian Tire
Agence : Taxi
Média : Touché
Agence de relations publiques : North Strategic


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD