Le Guide épatant, le catalogue Canadian Tire réinventé

le 20 avril 2016


Canadian Tire lance le Guide épatant, son catalogue réinventé. Beaucoup plus simple qu’un catalogue papier, ce guide devient une porte d’entrée vers une version numérique, permettant aux consommateurs d’explorer Canadian Tire sous un nouvel angle.

En effet, l’application, téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play, présente 1000 produits additionnels, des vidéos ainsi que des tutoriels DYI.

Le nouveau Guide est supporté par une stratégie marketing omnicanale incluant de nouvelles publicités télévisées.



Crédits

Client : Canadian Tire
Agence : Taxi
Média : Touché
Agence de relations publiques : North Strategic


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur