Le Guide épatant, le catalogue Canadian Tire réinventé

le 20 avril 2016


Canadian Tire lance le Guide épatant, son catalogue réinventé. Beaucoup plus simple qu’un catalogue papier, ce guide devient une porte d’entrée vers une version numérique, permettant aux consommateurs d’explorer Canadian Tire sous un nouvel angle.

En effet, l’application, téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play, présente 1000 produits additionnels, des vidéos ainsi que des tutoriels DYI.

Le nouveau Guide est supporté par une stratégie marketing omnicanale incluant de nouvelles publicités télévisées.



Crédits

Client : Canadian Tire
Agence : Taxi
Média : Touché
Agence de relations publiques : North Strategic

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Miroir sur la diversité et l’inclusion
Sports Experts poursuit sa relation avec Laurent Duvernay-Tardif
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
MotoMaster fait tourner les têtes
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison