BRP fait confiance à Bleublancrouge

le 19 avril 2016


L’entreprise en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion, BRP, a choisi Bleublancrouge comme partenaire pour sa gamme de produits Can-Am Spyder. L’agence aura pour mandat d'élaborer la planification stratégique, la création ainsi que la stratégie numérique.

Plusieurs projets sont déjà en cours et les premières exécutions viendront dans les mois à venir.

Parallèlement, l’agence poursuit son recrutement, afin de combler plusieurs postes et d'agrandir son équipe à la suite de nombreux gains, dont Cadillac Fairview, Cineplex et, maintenant, BRP.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez