BRP fait confiance à Bleublancrouge

le 19 avril 2016


L’entreprise en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion, BRP, a choisi Bleublancrouge comme partenaire pour sa gamme de produits Can-Am Spyder. L’agence aura pour mandat d'élaborer la planification stratégique, la création ainsi que la stratégie numérique.

Plusieurs projets sont déjà en cours et les premières exécutions viendront dans les mois à venir.

Parallèlement, l’agence poursuit son recrutement, afin de combler plusieurs postes et d'agrandir son équipe à la suite de nombreux gains, dont Cadillac Fairview, Cineplex et, maintenant, BRP.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto