BRP fait confiance à Bleublancrouge

le 19 avril 2016


L’entreprise en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion, BRP, a choisi Bleublancrouge comme partenaire pour sa gamme de produits Can-Am Spyder. L’agence aura pour mandat d'élaborer la planification stratégique, la création ainsi que la stratégie numérique.

Plusieurs projets sont déjà en cours et les premières exécutions viendront dans les mois à venir.

Parallèlement, l’agence poursuit son recrutement, afin de combler plusieurs postes et d'agrandir son équipe à la suite de nombreux gains, dont Cadillac Fairview, Cineplex et, maintenant, BRP.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA