Eulerian Technologies s’implante au Canada

le 19 avril 2016


La firme française spécialisée en mesure de performance des campagnes de marketing électronique en temps réel, Eulerian Technologies, s’installe officiellement à Montréal.

Les annonceurs du Québec pourront désormais analyser et réutiliser les données, afin d’optimiser l’ensemble de leurs opérations marketing : analyse de l’acquisition de trafic, déduplication des leviers de conversion, attribution des ventes aux partenaires, optimisation du ciblage et personnalisation des campagnes de real time bidding, etc.

Eulerian Technologies a d’ailleurs conclu une entente avec Loto-Québec et Artemano. Parmi ses autres clients, on compte Voyages SNCF, Fnac, Galeries Lafayette et Warner Bros.

À lire maintenant

Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Un portrait des placements média de Loto-Québec
C’est quoi ton signe?
Partager la victoire avec Mise-o-jeu+
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle