Eulerian Technologies s’implante au Canada

le 19 avril 2016


La firme française spécialisée en mesure de performance des campagnes de marketing électronique en temps réel, Eulerian Technologies, s’installe officiellement à Montréal.

Les annonceurs du Québec pourront désormais analyser et réutiliser les données, afin d’optimiser l’ensemble de leurs opérations marketing : analyse de l’acquisition de trafic, déduplication des leviers de conversion, attribution des ventes aux partenaires, optimisation du ciblage et personnalisation des campagnes de real time bidding, etc.

Eulerian Technologies a d’ailleurs conclu une entente avec Loto-Québec et Artemano. Parmi ses autres clients, on compte Voyages SNCF, Fnac, Galeries Lafayette et Warner Bros.


#momentchanceux Loto-Québec pour des résidents d'un CHSLD

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo