Eulerian Technologies s’implante au Canada

le 19 avril 2016


La firme française spécialisée en mesure de performance des campagnes de marketing électronique en temps réel, Eulerian Technologies, s’installe officiellement à Montréal.

Les annonceurs du Québec pourront désormais analyser et réutiliser les données, afin d’optimiser l’ensemble de leurs opérations marketing : analyse de l’acquisition de trafic, déduplication des leviers de conversion, attribution des ventes aux partenaires, optimisation du ciblage et personnalisation des campagnes de real time bidding, etc.

Eulerian Technologies a d’ailleurs conclu une entente avec Loto-Québec et Artemano. Parmi ses autres clients, on compte Voyages SNCF, Fnac, Galeries Lafayette et Warner Bros.


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main