Nomination chez Sept24

le 19 avril 2016


Fin stratège ayant une tangente prononcée pour le numérique, Alex Brodeur se joint à sept24 à titre de chargé de projets.

Celui qui s’est vu octroyer la médaille d’or aux Jeux de la Communication en gestion d’événements, en 2013, a principalement acquis son expérience en tant qu’assistant-chef de marque chez Olymel & Flamingo. Dans ses nouvelles fonctions, il s’occupera des clients suivants : Les aluminiums Williams, Hype Ski Vélo et Académie des Sacrés-Cœurs & Collège Trinité.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client