Point S Canada lance son site Web transactionnel

le 19 avril 2016


L’enseigne Point S a mis en ligne le tout premier site Web transactionnel de l’industrie des détaillants de pneus indépendants au Canada : point-s.ca. Présente au Québec, en Ontario et dans les provinces atlantiques depuis 2012, l’entreprise franchit ainsi une étape importante de son plan de développement.

Visant à optimiser et à simplifier l’expérience d’achat des clients, le site transactionnel permet dorénavant à ces derniers de magasiner et d'acheter leurs pneus en ligne, puis de choisir le détaillant chez qui ils souhaiteront les faire installer.

« Au cours de la dernière année, nous avons intensifié nos efforts pour faire migrer nos détaillants Unipneu à l’enseigne Point S. Le lancement du site Web contribuera certainement à faire de Point S une marque reconnue et appréciée autant pour sa simplicité que pour la qualité et la variété de ses produits », a déclaré Bruno Leclair, président et chef de la direction de Point S Canada.

Crédits

Client : Point S Canada
Agence : Espresso Communication


Pas de stress, grâce à Publicis et Point S

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson