Point S Canada lance son site Web transactionnel

le 19 avril 2016


L’enseigne Point S a mis en ligne le tout premier site Web transactionnel de l’industrie des détaillants de pneus indépendants au Canada : point-s.ca. Présente au Québec, en Ontario et dans les provinces atlantiques depuis 2012, l’entreprise franchit ainsi une étape importante de son plan de développement.

Visant à optimiser et à simplifier l’expérience d’achat des clients, le site transactionnel permet dorénavant à ces derniers de magasiner et d'acheter leurs pneus en ligne, puis de choisir le détaillant chez qui ils souhaiteront les faire installer.

« Au cours de la dernière année, nous avons intensifié nos efforts pour faire migrer nos détaillants Unipneu à l’enseigne Point S. Le lancement du site Web contribuera certainement à faire de Point S une marque reconnue et appréciée autant pour sa simplicité que pour la qualité et la variété de ses produits », a déclaré Bruno Leclair, président et chef de la direction de Point S Canada.

Crédits

Client : Point S Canada
Agence : Espresso Communication

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Marelle Communications et Espresso Communication lancent la 15e édition de Martinique Gourmande
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE