Point S Canada lance son site Web transactionnel

le 19 avril 2016


L’enseigne Point S a mis en ligne le tout premier site Web transactionnel de l’industrie des détaillants de pneus indépendants au Canada : point-s.ca. Présente au Québec, en Ontario et dans les provinces atlantiques depuis 2012, l’entreprise franchit ainsi une étape importante de son plan de développement.

Visant à optimiser et à simplifier l’expérience d’achat des clients, le site transactionnel permet dorénavant à ces derniers de magasiner et d'acheter leurs pneus en ligne, puis de choisir le détaillant chez qui ils souhaiteront les faire installer.

« Au cours de la dernière année, nous avons intensifié nos efforts pour faire migrer nos détaillants Unipneu à l’enseigne Point S. Le lancement du site Web contribuera certainement à faire de Point S une marque reconnue et appréciée autant pour sa simplicité que pour la qualité et la variété de ses produits », a déclaré Bruno Leclair, président et chef de la direction de Point S Canada.

Crédits

Client : Point S Canada
Agence : Espresso Communication


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT