Point S Canada lance son site Web transactionnel

le 19 avril 2016


L’enseigne Point S a mis en ligne le tout premier site Web transactionnel de l’industrie des détaillants de pneus indépendants au Canada : point-s.ca. Présente au Québec, en Ontario et dans les provinces atlantiques depuis 2012, l’entreprise franchit ainsi une étape importante de son plan de développement.

Visant à optimiser et à simplifier l’expérience d’achat des clients, le site transactionnel permet dorénavant à ces derniers de magasiner et d'acheter leurs pneus en ligne, puis de choisir le détaillant chez qui ils souhaiteront les faire installer.

« Au cours de la dernière année, nous avons intensifié nos efforts pour faire migrer nos détaillants Unipneu à l’enseigne Point S. Le lancement du site Web contribuera certainement à faire de Point S une marque reconnue et appréciée autant pour sa simplicité que pour la qualité et la variété de ses produits », a déclaré Bruno Leclair, président et chef de la direction de Point S Canada.

Crédits

Client : Point S Canada
Agence : Espresso Communication


Point S devient un partenaire officiel des Canadiens de Montréal

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»