Locomotive emménage chez KBS

le 20 avril 2016


KBS a conclu un partenariat avec l’agence numérique Locomotive, qui l’appuiera désormais dans la création et la production numériques pour une vaste gamme de clients. Locomotive continuera de gérer ses mandats, mais devient ainsi le partenaire Web exclusif de KBS. L’agence se spécialise en stratégie numérique, expérience de marque, développement Web et SEO.

Cette entente permettra de bonifier l’offre de service de KBS et d’intégrer la production et la création numérique entre ses quatre murs. Il s’agit d’un important développement pour l’agence, qui devient ainsi plus autonome dans la gestion de ses mandats impliquant un volet numérique.

« Après plusieurs années d’opération, notre arrivée chez KBS nous permettra de nous frotter à de gros mandats et de diversifier notre portfolio, en plus de travailler avec une agence d’expérience », déclare Jean-François Chainé, vice-président et fondateur de Locomotive.


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!