Locomotive emménage chez KBS

le 20 avril 2016


KBS a conclu un partenariat avec l’agence numérique Locomotive, qui l’appuiera désormais dans la création et la production numériques pour une vaste gamme de clients. Locomotive continuera de gérer ses mandats, mais devient ainsi le partenaire Web exclusif de KBS. L’agence se spécialise en stratégie numérique, expérience de marque, développement Web et SEO.

Cette entente permettra de bonifier l’offre de service de KBS et d’intégrer la production et la création numérique entre ses quatre murs. Il s’agit d’un important développement pour l’agence, qui devient ainsi plus autonome dans la gestion de ses mandats impliquant un volet numérique.

« Après plusieurs années d’opération, notre arrivée chez KBS nous permettra de nous frotter à de gros mandats et de diversifier notre portfolio, en plus de travailler avec une agence d’expérience », déclare Jean-François Chainé, vice-président et fondateur de Locomotive.


Locomotive: agence montréalaise au succès international

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux