Locomotive emménage chez KBS

le 20 avril 2016


KBS a conclu un partenariat avec l’agence numérique Locomotive, qui l’appuiera désormais dans la création et la production numériques pour une vaste gamme de clients. Locomotive continuera de gérer ses mandats, mais devient ainsi le partenaire Web exclusif de KBS. L’agence se spécialise en stratégie numérique, expérience de marque, développement Web et SEO.

Cette entente permettra de bonifier l’offre de service de KBS et d’intégrer la production et la création numérique entre ses quatre murs. Il s’agit d’un important développement pour l’agence, qui devient ainsi plus autonome dans la gestion de ses mandats impliquant un volet numérique.

« Après plusieurs années d’opération, notre arrivée chez KBS nous permettra de nous frotter à de gros mandats et de diversifier notre portfolio, en plus de travailler avec une agence d’expérience », déclare Jean-François Chainé, vice-président et fondateur de Locomotive.


Forsman & Bodenfors signe la nouvelle image de marque d'ITI

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo