Capital-Image s’agrandit

le 19 avril 2016


L’agence de communication intégrée Capital-Image accueille deux nouveaux professionnels dans son équipe afin de poursuivre la diversification de ses expertises et soutenir sa croissance : Sabrina Merceron et Tien Nguyen.

Sabrina se joint à l’équipe à titre de conseillère principale. Elle exercera principalement ses activés dans les secteurs de l’alimentation et de la consommation. Possédant plus de 15 ans d’expérience en communications, marketing et relations publiques, elle a travaillé dans des secteurs très variés comme ceux de la télévision, de la culture, du tourisme, de la mode, des produits de beauté et du secteur pharmaceutique.

Quant à Tien, il agira à titre de conseiller, communication numérique et médias sociaux. Spécialiste du marketing numérique cumulant plus de six ans d’expérience en agence et en entreprise, Tien sera responsable d’élaborer les stratégies de médias numériques et sociaux ainsi que de créer du contenu attrayant pour les clients de l’agence. Avant de se joindre à Capital-Image, Tien a dirigé le processus de création de contenu pour deux grandes marques dans le domaine de la consommation.


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires