Nouvelle plateforme Web pour La Barberie

le 19 avril 2016


La microbrasserie La Barberie, dont la salle de brassage vient de subir d’importantes rénovations, a lancé son tout nouveau site Web, une réalisation de l’agence MamboMambo de Québec.

MamboMambo avait pour mandat de créer une nouvelle plateforme permettant de redécouvrir La Barberie et de transmettre la passion de la bière et du brassage. Le site Web présente désormais les différents atouts de la microbrasserie, en commençant par son ambiance chaleureuse en allant jusqu’à sa vaste gamme de produits, sa grande équipe de travailleurs, ses procédés de brassage artisanaux et son calendrier chargé d’activités.

Le nouveau site propose même certains accords mets et bières avec les produits de la microbrasserie et deviendra sous peu un site Web transactionnel, car les différents produits promotionnels de La Barberie y seront bientôt disponibles.


Crédits

Direction artistique, design et développement Web : MamboMambo
Vidéo : Dylan Page
Photos : Émilie Dumais
Textes : Sophie Michaud


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre