Nouvelle plateforme Web pour La Barberie

le 19 avril 2016


La microbrasserie La Barberie, dont la salle de brassage vient de subir d’importantes rénovations, a lancé son tout nouveau site Web, une réalisation de l’agence MamboMambo de Québec.

MamboMambo avait pour mandat de créer une nouvelle plateforme permettant de redécouvrir La Barberie et de transmettre la passion de la bière et du brassage. Le site Web présente désormais les différents atouts de la microbrasserie, en commençant par son ambiance chaleureuse en allant jusqu’à sa vaste gamme de produits, sa grande équipe de travailleurs, ses procédés de brassage artisanaux et son calendrier chargé d’activités.

Le nouveau site propose même certains accords mets et bières avec les produits de la microbrasserie et deviendra sous peu un site Web transactionnel, car les différents produits promotionnels de La Barberie y seront bientôt disponibles.


Crédits

Direction artistique, design et développement Web : MamboMambo
Vidéo : Dylan Page
Photos : Émilie Dumais
Textes : Sophie Michaud

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro