Nouvelle plateforme Web pour La Barberie

le 19 avril 2016


La microbrasserie La Barberie, dont la salle de brassage vient de subir d’importantes rénovations, a lancé son tout nouveau site Web, une réalisation de l’agence MamboMambo de Québec.

MamboMambo avait pour mandat de créer une nouvelle plateforme permettant de redécouvrir La Barberie et de transmettre la passion de la bière et du brassage. Le site Web présente désormais les différents atouts de la microbrasserie, en commençant par son ambiance chaleureuse en allant jusqu’à sa vaste gamme de produits, sa grande équipe de travailleurs, ses procédés de brassage artisanaux et son calendrier chargé d’activités.

Le nouveau site propose même certains accords mets et bières avec les produits de la microbrasserie et deviendra sous peu un site Web transactionnel, car les différents produits promotionnels de La Barberie y seront bientôt disponibles.


Crédits

Direction artistique, design et développement Web : MamboMambo
Vidéo : Dylan Page
Photos : Émilie Dumais
Textes : Sophie Michaud


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents