Bell s'improvise livreur de pizza

le 19 avril 2016


Bell a lancé une campagne avec Eat it Up Media et Media Experts afin de promouvoir l’arrivée de Bell Fibe dans 19 tours à condo à Toronto. Un camion avec un four à bois aux couleurs de la marque Bell a sillonné les quartiers ciblés en servant des boîtes de pizza napolitaine.

À noter que 200 boîtes de pizzas sont distribuées chaque jour jusqu’à la fin de la campagne, qui se déroule ce mois-ci.

Crédits

Client : Bell
Agences : Eat it up Media et Media Experts


Les bons coups à l’ère de la COVID-19

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires