Bell s'improvise livreur de pizza

le 19 avril 2016


Bell a lancé une campagne avec Eat it Up Media et Media Experts afin de promouvoir l’arrivée de Bell Fibe dans 19 tours à condo à Toronto. Un camion avec un four à bois aux couleurs de la marque Bell a sillonné les quartiers ciblés en servant des boîtes de pizza napolitaine.

À noter que 200 boîtes de pizzas sont distribuées chaque jour jusqu’à la fin de la campagne, qui se déroule ce mois-ci.

Crédits

Client : Bell
Agences : Eat it up Media et Media Experts


Adaptabilité et authenticité pour les entreprises de demain

À lire maintenant

Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création
Épargner pour mieux profiter
Le Vrai billet vert: le premier billet de 307,85$ au monde
Eulerian lance la plateforme Eulerian.io