Bell s'improvise livreur de pizza

le 19 avril 2016


Bell a lancé une campagne avec Eat it Up Media et Media Experts afin de promouvoir l’arrivée de Bell Fibe dans 19 tours à condo à Toronto. Un camion avec un four à bois aux couleurs de la marque Bell a sillonné les quartiers ciblés en servant des boîtes de pizza napolitaine.

À noter que 200 boîtes de pizzas sont distribuées chaque jour jusqu’à la fin de la campagne, qui se déroule ce mois-ci.

Crédits

Client : Bell
Agences : Eat it up Media et Media Experts


Plateforme SAM DSP: une alliance stratégique pour Bell et Xandr

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5