Bell s'improvise livreur de pizza

le 19 avril 2016


Bell a lancé une campagne avec Eat it Up Media et Media Experts afin de promouvoir l’arrivée de Bell Fibe dans 19 tours à condo à Toronto. Un camion avec un four à bois aux couleurs de la marque Bell a sillonné les quartiers ciblés en servant des boîtes de pizza napolitaine.

À noter que 200 boîtes de pizzas sont distribuées chaque jour jusqu’à la fin de la campagne, qui se déroule ce mois-ci.

Crédits

Client : Bell
Agences : Eat it up Media et Media Experts


Bell raccroche et dit «bye bye» à 2019

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres