Juste pour rire sort du cadre

le 19 avril 2016


Publicité Sauvage vient de déployer l’affichage d’une campagne pour le compte de Juste pour rire, afin de promouvoir la comédie musicale Mary Poppins.

Au-dessus de plusieurs palissades de construction un peu partout dans la ville, une extension attire l’attention : le fameux parapluie de la célèbre nounou. Bien que le parapluie de Mary Poppins soit originalement noir, l’utilisation du rouge était de mise afin d'assurer un impact visuel sauvage sur la campagne en affichage.

Crédits

Annonceur : Juste pour rire
Créativité et stratégie média : Juste pour rire et SLMédia
Graphisme et infographie : Bitesize
Créativité et partenariat média : Publicité Sauvage — Benoît Dagenais et Vanessa Boilard

À lire maintenant

Faites une différence avec les Murs de la gentillesse de Montréal
Café Starbucks Canada accueille Laurence Delisle dans son équipe
On a tous un côté L’Équipeur
Femme inspirante: Nadine Ménard (SUITE22 Événements)
L’Intranet nouvelle génération
Desjardins invite à Rêver l’impossible