Juste pour rire sort du cadre

le 19 avril 2016


Publicité Sauvage vient de déployer l’affichage d’une campagne pour le compte de Juste pour rire, afin de promouvoir la comédie musicale Mary Poppins.

Au-dessus de plusieurs palissades de construction un peu partout dans la ville, une extension attire l’attention : le fameux parapluie de la célèbre nounou. Bien que le parapluie de Mary Poppins soit originalement noir, l’utilisation du rouge était de mise afin d'assurer un impact visuel sauvage sur la campagne en affichage.

Crédits

Annonceur : Juste pour rire
Créativité et stratégie média : Juste pour rire et SLMédia
Graphisme et infographie : Bitesize
Créativité et partenariat média : Publicité Sauvage — Benoît Dagenais et Vanessa Boilard


HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada