Juste pour rire sort du cadre

le 19 avril 2016


Publicité Sauvage vient de déployer l’affichage d’une campagne pour le compte de Juste pour rire, afin de promouvoir la comédie musicale Mary Poppins.

Au-dessus de plusieurs palissades de construction un peu partout dans la ville, une extension attire l’attention : le fameux parapluie de la célèbre nounou. Bien que le parapluie de Mary Poppins soit originalement noir, l’utilisation du rouge était de mise afin d'assurer un impact visuel sauvage sur la campagne en affichage.

Crédits

Annonceur : Juste pour rire
Créativité et stratégie média : Juste pour rire et SLMédia
Graphisme et infographie : Bitesize
Créativité et partenariat média : Publicité Sauvage — Benoît Dagenais et Vanessa Boilard


La parole sera plus forte que les bombes

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia