Juste pour rire sort du cadre

le 19 avril 2016


Publicité Sauvage vient de déployer l’affichage d’une campagne pour le compte de Juste pour rire, afin de promouvoir la comédie musicale Mary Poppins.

Au-dessus de plusieurs palissades de construction un peu partout dans la ville, une extension attire l’attention : le fameux parapluie de la célèbre nounou. Bien que le parapluie de Mary Poppins soit originalement noir, l’utilisation du rouge était de mise afin d'assurer un impact visuel sauvage sur la campagne en affichage.

Crédits

Annonceur : Juste pour rire
Créativité et stratégie média : Juste pour rire et SLMédia
Graphisme et infographie : Bitesize
Créativité et partenariat média : Publicité Sauvage — Benoît Dagenais et Vanessa Boilard


Juste pour rire PRO: tout le sérieux derrière l’humour

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés