Ben Mulroney et Lainey Lui sont les passagers vedettes d’Air Transat

le 18 avril 2016


Air Transat lance deux nouvelles publicités télé réalisées par DentsuBos, en partenariat avec Bell Media. Les deux publicités de 15 secondes visent à faire la promotion des destinations européennes d’Air Transat auprès des Canadiens qui souhaitent s’évader à l’étranger cet été.

Les messages reprennent le concept du siège d’avion pivotant dans lequel un voyageur se tourne face à la caméra pour parler de ses vacances. Cette fois-ci, ce sont les animateurs de l’émission etalk de Bell Media, Ben Mulroney et Lainey Lui, qui s’adressent aux spectateurs afin de partager un souvenir de leur voyage.

Dans le cadre de cette initiative, Transat et etalk offrent aux Canadiens la chance de gagner un voyage en Europe.

« Amener deux des animateurs les plus connus au Canada anglais à prêter leurs voix à la marque donne beaucoup de poids à toute cette campagne », déclare Julien Thiry, assistant-directeur de création chez DentsuBos.

Les publicités seront diffusées en Ontario et en Colombie-Britannique, du 18 au 30 avril.


Crédits

Annonceur : Air Transat — Geneviève LeBrun, Guy Bourgeois, Valérie Martin
Planification stratégique : Claude Larin, Jacob Guite-St-Pierre
Direction de création : Rivest/Ringuette
Assistance à la direction de création : Julien Thiry
Équipe de création : Julien Thiry, Michael Aronson
Service-conseil : Catherine Girard
Production/Réalisation/Postproduction : Bell Media
Son : L’Oreille
Planification média : Dentsu media, Véronik L’Heureux, Sébastien Labelle


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire