Campagne miniaturisée pour Robin des Bois

le 18 avril 2016


Afin de lancer son nouveau service de traiteur et de petites bouchées, le restaurant bienfaiteur Robin des Bois a lancé une campagne signée Rethink, soulignant sa nouvelle offre.

Un peu partout en ville, des couverts miniatures ont été distribués pour promouvoir de manière imagée les petites bouchées, conçues pour des soirées spéciales et événements mondains dans la grande région de Montréal. Des prospectus ont également été distribués, montrant de grandes mains tenant des couverts et d’autres objets miniaturisés.

Crédits

Annonceur : Robin des Bois (Judy Servay, Anne-Sophie Hurtubise)
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Conception-rédaction : Xavier Blais
Direction artistique : Maxime Sauté
Charge de compte : Marie-Sarah Bouchard
Direction de compte : Alex Lefebvre
Photographie : Shoot Studio (Martin Girard, Geneviève Croteau, Diana Srougi, Amélie Desjardins)


lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada