Campagne miniaturisée pour Robin des Bois

le 18 avril 2016


Afin de lancer son nouveau service de traiteur et de petites bouchées, le restaurant bienfaiteur Robin des Bois a lancé une campagne signée Rethink, soulignant sa nouvelle offre.

Un peu partout en ville, des couverts miniatures ont été distribués pour promouvoir de manière imagée les petites bouchées, conçues pour des soirées spéciales et événements mondains dans la grande région de Montréal. Des prospectus ont également été distribués, montrant de grandes mains tenant des couverts et d’autres objets miniaturisés.

Crédits

Annonceur : Robin des Bois (Judy Servay, Anne-Sophie Hurtubise)
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Conception-rédaction : Xavier Blais
Direction artistique : Maxime Sauté
Charge de compte : Marie-Sarah Bouchard
Direction de compte : Alex Lefebvre
Photographie : Shoot Studio (Martin Girard, Geneviève Croteau, Diana Srougi, Amélie Desjardins)


IKEA et Rethink surfent sur le «Cocagate» de Ronaldo

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve