Campagne miniaturisée pour Robin des Bois

le 18 avril 2016


Afin de lancer son nouveau service de traiteur et de petites bouchées, le restaurant bienfaiteur Robin des Bois a lancé une campagne signée Rethink, soulignant sa nouvelle offre.

Un peu partout en ville, des couverts miniatures ont été distribués pour promouvoir de manière imagée les petites bouchées, conçues pour des soirées spéciales et événements mondains dans la grande région de Montréal. Des prospectus ont également été distribués, montrant de grandes mains tenant des couverts et d’autres objets miniaturisés.

Crédits

Annonceur : Robin des Bois (Judy Servay, Anne-Sophie Hurtubise)
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Conception-rédaction : Xavier Blais
Direction artistique : Maxime Sauté
Charge de compte : Marie-Sarah Bouchard
Direction de compte : Alex Lefebvre
Photographie : Shoot Studio (Martin Girard, Geneviève Croteau, Diana Srougi, Amélie Desjardins)

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juin
76 nouveaux musées ouvrent leurs portes à Ottawa
L’Érable du Québec se taille une place dans les resto-bars montréalais cet été
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Une autre journée fructueuse aux Lions de Cannes
Favuzzi: des produits à traiter avec amour
Cossette, Rethink et Publicis partent la semaine en Lions