Une campagne qui a des couilles

le 18 avril 2016


Une campagne faisant la promotion des caleçons Bonds, en Australie, a fait appel à « The Boys » de nouveau, The Boys étant une paire de testicules loquaces, qui avait fait fureur en 2015. Au cœur du centre-ville de Melbourne, la paire de testicules est en vedette sur un billboard du Bourke Street Mall, réagissant en temps réel au froid, à la chaleur et au vent.

Ainsi, lorsqu’il fait froid, The Boys rétrécissent vers le haut du billboard, et lorsqu’il fait plus chaud, ils redescendent vers le bas. De plus, lorsqu’il vente, la paire de testicules se balance. La campagne se décline également à la télévision.


Crédits

Client : Bonds
Agence : Clemenger BBDO in Melbourne


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»