Une campagne qui a des couilles

le 18 avril 2016


Une campagne faisant la promotion des caleçons Bonds, en Australie, a fait appel à « The Boys » de nouveau, The Boys étant une paire de testicules loquaces, qui avait fait fureur en 2015. Au cœur du centre-ville de Melbourne, la paire de testicules est en vedette sur un billboard du Bourke Street Mall, réagissant en temps réel au froid, à la chaleur et au vent.

Ainsi, lorsqu’il fait froid, The Boys rétrécissent vers le haut du billboard, et lorsqu’il fait plus chaud, ils redescendent vers le bas. De plus, lorsqu’il vente, la paire de testicules se balance. La campagne se décline également à la télévision.


Crédits

Client : Bonds
Agence : Clemenger BBDO in Melbourne


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux