Une campagne qui a des couilles

le 18 avril 2016


Une campagne faisant la promotion des caleçons Bonds, en Australie, a fait appel à « The Boys » de nouveau, The Boys étant une paire de testicules loquaces, qui avait fait fureur en 2015. Au cœur du centre-ville de Melbourne, la paire de testicules est en vedette sur un billboard du Bourke Street Mall, réagissant en temps réel au froid, à la chaleur et au vent.

Ainsi, lorsqu’il fait froid, The Boys rétrécissent vers le haut du billboard, et lorsqu’il fait plus chaud, ils redescendent vers le bas. De plus, lorsqu’il vente, la paire de testicules se balance. La campagne se décline également à la télévision.


Crédits

Client : Bonds
Agence : Clemenger BBDO in Melbourne


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!