Le Carrefour international de théâtre de Québec se revitalise pour la nouvelle saison

le 18 avril 2016


Le Carrefour international de théâtre de Québec a mandaté l’agence Kabane pour revisiter son positionnement, élaborer sa stratégie de communication et renouveler son image de marque dans le cadre de son édition 2016.

L’offensive Parcourez le théâtre autrement  vise à extrapoler la notoriété du spectacle extérieur gratuit Où tu vas quand tu dors en marchant… ?  aux spectacles en salle, lesquels offrent une expérience éclectique et surprenante. Le public est donc invité à construire son parcours personnalisé d’un, trois, six ou onze spectacles en salle.

Kabane a collaboré à la stratégie de positionnement, à la stratégie médias sociaux, à la direction artistique, à la création d’un concept publicitaire ainsi qu’à sa déclinaison en différentes pièces promotionnelles.

Avec des spectacles d’ici et d’ailleurs, la nouvelle saison du Carrefour international de théâtre de Québec se tiendra du 24 mai au 11 juin.

Crédits

Annonceur : Le Carrefour de théâtre de Québec
Agence : Kabane
Stratégie : Julie Tremblay-Potvin
Direction de création : Simon Litalien
Design graphique : Johanna Royal
Conception-rédaction : Pierre-Olivier Forget
Conseil : Émilie Claveau


Étoile montante du jour: Béatrice Vincent (Kabane)

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia