Le Carrefour international de théâtre de Québec se revitalise pour la nouvelle saison

le 18 avril 2016


Le Carrefour international de théâtre de Québec a mandaté l’agence Kabane pour revisiter son positionnement, élaborer sa stratégie de communication et renouveler son image de marque dans le cadre de son édition 2016.

L’offensive Parcourez le théâtre autrement  vise à extrapoler la notoriété du spectacle extérieur gratuit Où tu vas quand tu dors en marchant… ?  aux spectacles en salle, lesquels offrent une expérience éclectique et surprenante. Le public est donc invité à construire son parcours personnalisé d’un, trois, six ou onze spectacles en salle.

Kabane a collaboré à la stratégie de positionnement, à la stratégie médias sociaux, à la direction artistique, à la création d’un concept publicitaire ainsi qu’à sa déclinaison en différentes pièces promotionnelles.

Avec des spectacles d’ici et d’ailleurs, la nouvelle saison du Carrefour international de théâtre de Québec se tiendra du 24 mai au 11 juin.

Crédits

Annonceur : Le Carrefour de théâtre de Québec
Agence : Kabane
Stratégie : Julie Tremblay-Potvin
Direction de création : Simon Litalien
Design graphique : Johanna Royal
Conception-rédaction : Pierre-Olivier Forget
Conseil : Émilie Claveau


Ollie Miles rejoint l’équipe de Kabane Montréal à titre de directeur créatif

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou