Fière et assumée avec les boutiques San Francisco

le 18 avril 2016


San Francisco fait confiance aux créatifs de l’agence Voyou à nouveau, et ce, afin d’imaginer une campagne colorée et assumée pour sa collection estivale. Le look des années 70, bohémien et nautique, est arboré par le site de la bannière.

De plus, pour mettre de l’avant la nouvelle collaboration entre San Francisco et Mahée Paiement, Voyou a conçu les outils promotionnels entourant le lancement de Mahée La collection. La gamme printemps-été comprend vêtements, chaussures, sacs à main et bijoux. Mahée La collection est offerte en exclusivité dans les boutiques San Francisco.

Crédits

Client : San Francisco
Agence : Voyou — Performance créative


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou