Fière et assumée avec les boutiques San Francisco

le 18 avril 2016


San Francisco fait confiance aux créatifs de l’agence Voyou à nouveau, et ce, afin d’imaginer une campagne colorée et assumée pour sa collection estivale. Le look des années 70, bohémien et nautique, est arboré par le site de la bannière.

De plus, pour mettre de l’avant la nouvelle collaboration entre San Francisco et Mahée Paiement, Voyou a conçu les outils promotionnels entourant le lancement de Mahée La collection. La gamme printemps-été comprend vêtements, chaussures, sacs à main et bijoux. Mahée La collection est offerte en exclusivité dans les boutiques San Francisco.

Crédits

Client : San Francisco
Agence : Voyou — Performance créative


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur