Fière et assumée avec les boutiques San Francisco

le 18 avril 2016


San Francisco fait confiance aux créatifs de l’agence Voyou à nouveau, et ce, afin d’imaginer une campagne colorée et assumée pour sa collection estivale. Le look des années 70, bohémien et nautique, est arboré par le site de la bannière.

De plus, pour mettre de l’avant la nouvelle collaboration entre San Francisco et Mahée Paiement, Voyou a conçu les outils promotionnels entourant le lancement de Mahée La collection. La gamme printemps-été comprend vêtements, chaussures, sacs à main et bijoux. Mahée La collection est offerte en exclusivité dans les boutiques San Francisco.

Crédits

Client : San Francisco
Agence : Voyou — Performance créative


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques