De la pub sur les jerseys de la NBA

le 18 avril 2016


Le 15 avril dernier, la NBA a annoncé que les chandails des joueurs arboreront des publicités à compter de la saison 2017-2018, devenant ainsi le premier sport majeur en Amérique du Nord à procéder de la sorte. Un essai de trois ans commencera avec l’entrée en vigueur d'une entente avec Nike.

Les écussons se trouveront en avant, à gauche, sur les chandails, tandis que celui de Nike sera en avant, à droite, mesurant environ six cm par six cm. Chaque club aura la liberté de choisir quelles entreprises vont apparaître sur leurs maillots.

Adam Silver, le commissaire de la NBA, a déjà dit que d’aller dans cette direction était inévitable, comme source additionnelle de revenus.


TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)