De la pub sur les jerseys de la NBA

le 18 avril 2016


Le 15 avril dernier, la NBA a annoncé que les chandails des joueurs arboreront des publicités à compter de la saison 2017-2018, devenant ainsi le premier sport majeur en Amérique du Nord à procéder de la sorte. Un essai de trois ans commencera avec l’entrée en vigueur d'une entente avec Nike.

Les écussons se trouveront en avant, à gauche, sur les chandails, tandis que celui de Nike sera en avant, à droite, mesurant environ six cm par six cm. Chaque club aura la liberté de choisir quelles entreprises vont apparaître sur leurs maillots.

Adam Silver, le commissaire de la NBA, a déjà dit que d’aller dans cette direction était inévitable, comme source additionnelle de revenus.


Un Noël différent, même en pub!

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo