De la pub sur les jerseys de la NBA

le 18 avril 2016


Le 15 avril dernier, la NBA a annoncé que les chandails des joueurs arboreront des publicités à compter de la saison 2017-2018, devenant ainsi le premier sport majeur en Amérique du Nord à procéder de la sorte. Un essai de trois ans commencera avec l’entrée en vigueur d'une entente avec Nike.

Les écussons se trouveront en avant, à gauche, sur les chandails, tandis que celui de Nike sera en avant, à droite, mesurant environ six cm par six cm. Chaque club aura la liberté de choisir quelles entreprises vont apparaître sur leurs maillots.

Adam Silver, le commissaire de la NBA, a déjà dit que d’aller dans cette direction était inévitable, comme source additionnelle de revenus.


Vague de nominations chez Publicis

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue