En moto, soyez prudent

le 18 avril 2016


Afin de rappeler aux motocyclistes d’être prudents sur la route, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne, signée lg2, qui comprend deux messages télé.

Les publicités visent à faire prendre conscience de la vulnérabilité des motocyclistes et incitent ces derniers à être prudents et à adopter des comportements sécuritaires, prévisibles et respectueux sur la route.


Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre et Marlène Gagné
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction et direction artistique : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Producteur d’agence : Mélanie Bruneau
Réalisateur : Nicolas Monette
DOP : André Turpin
Maison de prod./Producteur : Gorditos, Véronique Poulin
Studio de son/Ingénieur : BLVD, Denis-Éric Pedneault
Effets spéciaux : MELS
Médias : Touché !, Isabelle Baillargeon, Chantal Gosselin et Émilie Dionne


Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal