En moto, soyez prudent

le 18 avril 2016


Afin de rappeler aux motocyclistes d’être prudents sur la route, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne, signée lg2, qui comprend deux messages télé.

Les publicités visent à faire prendre conscience de la vulnérabilité des motocyclistes et incitent ces derniers à être prudents et à adopter des comportements sécuritaires, prévisibles et respectueux sur la route.


Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre et Marlène Gagné
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction et direction artistique : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Producteur d’agence : Mélanie Bruneau
Réalisateur : Nicolas Monette
DOP : André Turpin
Maison de prod./Producteur : Gorditos, Véronique Poulin
Studio de son/Ingénieur : BLVD, Denis-Éric Pedneault
Effets spéciaux : MELS
Médias : Touché !, Isabelle Baillargeon, Chantal Gosselin et Émilie Dionne


GSoft repense le monde du travail en collaboration avec lg2

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue