ATP Lab actualise son image

le 15 avril 2016


Les dirigeants d’ATP Lab se sont donné comme défi de devenir une Lovemark dans un marché hyper compétitif. Pour ce faire, ils ont fait appel à l’agence Orijine.

L’agence a actualisé l’image de marque d’ATP Lab et a élaboré une stratégie marketing multiplateforme visant à attirer, séduire et fidéliser les clientèles cibles de l’entreprise en ligne et hors ligne. La nouvelle plateforme de commerce électronique met en vitrine une vaste gamme de produits répondant aux différents besoins des hommes, femmes et enfants, puis comprend aussi un espace communautaire et une zone spécifique aux détaillants, incluant des outils de marketing permettant la promotion de la marque.

Notons que, depuis le lancement du nouveau site Web, les ventes d’ATP Lap ont décuplé.

Crédits

Client : ATP Lab
Agence : Orijine
Directeur de création : Jean-François Couture
Directrice artistique : Stéphanie Gendreau
Développeur Web : Hubert Meffe
Coordonnatrice numérique : Marie-Ève Senneville
Adjointe marketing : Michèle Nolin


Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus