ATP Lab actualise son image

le 15 avril 2016


Les dirigeants d’ATP Lab se sont donné comme défi de devenir une Lovemark dans un marché hyper compétitif. Pour ce faire, ils ont fait appel à l’agence Orijine.

L’agence a actualisé l’image de marque d’ATP Lab et a élaboré une stratégie marketing multiplateforme visant à attirer, séduire et fidéliser les clientèles cibles de l’entreprise en ligne et hors ligne. La nouvelle plateforme de commerce électronique met en vitrine une vaste gamme de produits répondant aux différents besoins des hommes, femmes et enfants, puis comprend aussi un espace communautaire et une zone spécifique aux détaillants, incluant des outils de marketing permettant la promotion de la marque.

Notons que, depuis le lancement du nouveau site Web, les ventes d’ATP Lap ont décuplé.

Crédits

Client : ATP Lab
Agence : Orijine
Directeur de création : Jean-François Couture
Directrice artistique : Stéphanie Gendreau
Développeur Web : Hubert Meffe
Coordonnatrice numérique : Marie-Ève Senneville
Adjointe marketing : Michèle Nolin

À lire maintenant

Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets