ATP Lab actualise son image

le 15 avril 2016


Les dirigeants d’ATP Lab se sont donné comme défi de devenir une Lovemark dans un marché hyper compétitif. Pour ce faire, ils ont fait appel à l’agence Orijine.

L’agence a actualisé l’image de marque d’ATP Lab et a élaboré une stratégie marketing multiplateforme visant à attirer, séduire et fidéliser les clientèles cibles de l’entreprise en ligne et hors ligne. La nouvelle plateforme de commerce électronique met en vitrine une vaste gamme de produits répondant aux différents besoins des hommes, femmes et enfants, puis comprend aussi un espace communautaire et une zone spécifique aux détaillants, incluant des outils de marketing permettant la promotion de la marque.

Notons que, depuis le lancement du nouveau site Web, les ventes d’ATP Lap ont décuplé.

Crédits

Client : ATP Lab
Agence : Orijine
Directeur de création : Jean-François Couture
Directrice artistique : Stéphanie Gendreau
Développeur Web : Hubert Meffe
Coordonnatrice numérique : Marie-Ève Senneville
Adjointe marketing : Michèle Nolin


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou