ATP Lab actualise son image

le 15 avril 2016


Les dirigeants d’ATP Lab se sont donné comme défi de devenir une Lovemark dans un marché hyper compétitif. Pour ce faire, ils ont fait appel à l’agence Orijine.

L’agence a actualisé l’image de marque d’ATP Lab et a élaboré une stratégie marketing multiplateforme visant à attirer, séduire et fidéliser les clientèles cibles de l’entreprise en ligne et hors ligne. La nouvelle plateforme de commerce électronique met en vitrine une vaste gamme de produits répondant aux différents besoins des hommes, femmes et enfants, puis comprend aussi un espace communautaire et une zone spécifique aux détaillants, incluant des outils de marketing permettant la promotion de la marque.

Notons que, depuis le lancement du nouveau site Web, les ventes d’ATP Lap ont décuplé.

Crédits

Client : ATP Lab
Agence : Orijine
Directeur de création : Jean-François Couture
Directrice artistique : Stéphanie Gendreau
Développeur Web : Hubert Meffe
Coordonnatrice numérique : Marie-Ève Senneville
Adjointe marketing : Michèle Nolin


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou