Laprod devient Haussmann Park

le 15 avril 2016


Laprod change de nom pour devenir Haussmann Park. Avec un portfolio de réalisations d’envergure pour des clients prestigieux tels que Loto-Québec, L’Oréal Professionnel, Metro, Banque Nationale, Ivanhoe Cambridge, Mazda, Givenchy, Dior, Moët & Chandon, l’agence montréalaise se distingue par sa capacité à développer une communication événementielle stratégique, créative et mesurable pour les marchés de Montréal, Toronto et New York.

« Il y a 10 ans, on faisait de la prod et notre nom reflétait cette réalité toute simple. Aujourd’hui, nous faisons plusieurs métiers, et nous avions besoin d’une marque plus forte et plus évocatrice, prévue, elle aussi, pour créer un souvenir, précise Serge Pointet, fondateur de l'agence. Après plus de 800 événements et activations de commandite, nous avons développé notre propre science. Nous savons que, pour rendre un événement performant et mémorable, il faut trois ingrédients fondamentaux : la perception, l’interaction et le contenu. »

Par ailleurs, Haussmann Park a créé le Technolab en décembre dernier, un département de R&D technologique dédié à l’interaction, et ce, afin de mieux prévoir, comprendre et mesurer l’expérience des visiteurs.

L’Atelier Bang Bang a conçu l’identité visuelle de l’agence, alors que Perrier Jablonski a accompagné l’équipe de Haussmann Park dans sa réflexion stratégique.


ēthos signe l’image de marque de Ricolta

À lire maintenant

bicom acquiert un nouveau compte national
Appel aux candidatures pour L’Écurie
Les coups de cœur du Grenier Recrutement
Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité
L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau
Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média