Laprod devient Haussmann Park

le 15 avril 2016


Laprod change de nom pour devenir Haussmann Park. Avec un portfolio de réalisations d’envergure pour des clients prestigieux tels que Loto-Québec, L’Oréal Professionnel, Metro, Banque Nationale, Ivanhoe Cambridge, Mazda, Givenchy, Dior, Moët & Chandon, l’agence montréalaise se distingue par sa capacité à développer une communication événementielle stratégique, créative et mesurable pour les marchés de Montréal, Toronto et New York.

« Il y a 10 ans, on faisait de la prod et notre nom reflétait cette réalité toute simple. Aujourd’hui, nous faisons plusieurs métiers, et nous avions besoin d’une marque plus forte et plus évocatrice, prévue, elle aussi, pour créer un souvenir, précise Serge Pointet, fondateur de l'agence. Après plus de 800 événements et activations de commandite, nous avons développé notre propre science. Nous savons que, pour rendre un événement performant et mémorable, il faut trois ingrédients fondamentaux : la perception, l’interaction et le contenu. »

Par ailleurs, Haussmann Park a créé le Technolab en décembre dernier, un département de R&D technologique dédié à l’interaction, et ce, afin de mieux prévoir, comprendre et mesurer l’expérience des visiteurs.

L’Atelier Bang Bang a conçu l’identité visuelle de l’agence, alors que Perrier Jablonski a accompagné l’équipe de Haussmann Park dans sa réflexion stratégique.


Bleuoutremer signe le nouvel univers graphique de la revue Carrefour

À lire maintenant

Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions
LaBase rafraîchit la ville avec McAdam
RETHINK : des idées dignes d’attention
Cundari Montréal en fait tout un plat
orangetango et le CECI font équipe pour aider le Guatemala
Le complexe funéraire LeSieur et frère innove
Nouveau partenariat entre Protégez-Vous et SolutionStat
Auto 123.com renforce son équipe
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Sandoz Canada choisit Pigeon pour développer koena
Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission