Laprod change de nom pour devenir Haussmann Park. Avec un portfolio de réalisations d’envergure pour des clients prestigieux tels que Loto-Québec, L’Oréal Professionnel, Metro, Banque Nationale, Ivanhoe Cambridge, Mazda, Givenchy, Dior, Moët & Chandon, l’agence montréalaise se distingue par sa capacité à développer une communication événementielle stratégique, créative et mesurable pour les marchés de Montréal, Toronto et New York.

« Il y a 10 ans, on faisait de la prod et notre nom reflétait cette réalité toute simple. Aujourd’hui, nous faisons plusieurs métiers, et nous avions besoin d’une marque plus forte et plus évocatrice, prévue, elle aussi, pour créer un souvenir, précise Serge Pointet, fondateur de l'agence. Après plus de 800 événements et activations de commandite, nous avons développé notre propre science. Nous savons que, pour rendre un événement performant et mémorable, il faut trois ingrédients fondamentaux : la perception, l’interaction et le contenu. »

Par ailleurs, Haussmann Park a créé le Technolab en décembre dernier, un département de R&D technologique dédié à l’interaction, et ce, afin de mieux prévoir, comprendre et mesurer l’expérience des visiteurs.

L’Atelier Bang Bang a conçu l’identité visuelle de l’agence, alors que Perrier Jablonski a accompagné l’équipe de Haussmann Park dans sa réflexion stratégique.