Nouvelle collaboration entre CreativeMornings/Montréal et la revue Gestion HEC Montréal

le 15 avril 2016


Afin de lancer une nouvelle série d’événements, les Grandes Rencontres créatives, l’équipe de CreativeMornings/Montréal collabore avec la revue Gestion HEC Montréal. Ce nouveau rendez-­vous matinal vise à resserrer les liens entre la communauté d’affaires et les créatifs montréalais.

Le concept est né d’un désir de l’équipe de CreativeMornings/Montréal de rapprocher la communauté créative montréalaise de la communauté d’affaires. Lors de sa première édition, le 22 avril dernier, le projet Grandes Rencontres créatives avait pour thème « Le risque, facteur essentiel d’innovation » et s'est déroulé après l’événement régulier de CreativeMornings/Montréal, au Centre Greenhouse de Deloitte.

Ces rencontres, qui auront lieu chaque trimestre, visent à permettre aux participants issus du milieu des affaires d’échanger sur divers enjeux communs au monde des affaires et à l’univers créatif avec cinq créatifs invités: Claude Théorêt, (Nexalogy), Jonathan Belisle, (Wuxia, Iotheatre), Julian Giacomelli (edō Capital, RISE, Crudessence) ainsi qu'Olivier et Émilie (ÉAU).

Tous les détails concernant l’événement et les inscriptions sont accessibles en ligne sur mtlcm.co/GR02risque.


Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client