Nouvelle collaboration entre CreativeMornings/Montréal et la revue Gestion HEC Montréal

le 15 avril 2016


Afin de lancer une nouvelle série d’événements, les Grandes Rencontres créatives, l’équipe de CreativeMornings/Montréal collabore avec la revue Gestion HEC Montréal. Ce nouveau rendez-­vous matinal vise à resserrer les liens entre la communauté d’affaires et les créatifs montréalais.

Le concept est né d’un désir de l’équipe de CreativeMornings/Montréal de rapprocher la communauté créative montréalaise de la communauté d’affaires. Lors de sa première édition, le 22 avril dernier, le projet Grandes Rencontres créatives avait pour thème « Le risque, facteur essentiel d’innovation » et s'est déroulé après l’événement régulier de CreativeMornings/Montréal, au Centre Greenhouse de Deloitte.

Ces rencontres, qui auront lieu chaque trimestre, visent à permettre aux participants issus du milieu des affaires d’échanger sur divers enjeux communs au monde des affaires et à l’univers créatif avec cinq créatifs invités: Claude Théorêt, (Nexalogy), Jonathan Belisle, (Wuxia, Iotheatre), Julian Giacomelli (edō Capital, RISE, Crudessence) ainsi qu'Olivier et Émilie (ÉAU).

Tous les détails concernant l’événement et les inscriptions sont accessibles en ligne sur mtlcm.co/GR02risque.


Stradigi AI fait équipe avec l’Institut Vecteur

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob