Cette semaine dans le Grenier magazine

le 18 avril 2016


Cette semaine, dans le Grenier magazine, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

Grenier magazine pique une pointe de conversation avec des publicitaires qui ont défroqué. Entre autres, on se demande : « Groupe, pourquoi quitte-t-on la pub »?

Retour sur l’incontournable événement des passionnés de tendances et de décadences télévisuelles : le tout dernier Marché International des Programmes de Télévision (MIPTV) avait lieu du 4 au 7 avril dernier et notre journaliste Raphaël Martin y était!

Découverte de la réalité quotidienne, à la fois excitante et incertaine, des designers graphiques à la pige au Québec. Phil Héroux et Alexandre Berthiaume ont leur propre compagnie, alors qu’Andrée Rouette travaille pour les agences de publicité.


Lire le Grenier magazine sur le PDF ou sur l'application iPad?


Démystifions ici cette question qui nous revient souvent : « Quel est l'avantage de lire le Grenier magazine sur l'application, si j'ai accès à un PDF? » Et bien la réponse est bien simple : la qualité de l'expérience! Bien que notre PDF soit facile à consulter, qu'il soit attrayant et qu'il relaye pratiquement les mêmes informations, nous vous invitons toutefois à vous familiariser avec notre application. Une fois votre code d'accès entré dans ladite application (à ne faire qu'une seule fois), vous y recevrez automatiquement notre Magazine, et ce, tous les lundis. Notez aussi que le contenu sur l'application est plus exhaustif, puisque nous coupons un minimum d'informations lors du transfert vers le PDF, afin que ce dernier soit moins lourd. De plus, dans notre belle application, vous avez directement accès à tous les suppléments numériques proposés! Et oui... un accès direct à toutes les pubs, à tous les vidéos, aux images, etc. Parfois, vous trouverez même des extraits audio inédits dans nos articles exclusifs!

Alors... qu'est-ce que vous attendez? Téléchargez notre application ici!

Bonne lecture à tous!

À lire maintenant

L'A2C dévoile les agences de la journée Portes ouvertes en agence 2023
Grenier Magazine est finaliste aux Canadian Online Publishing Awards
Le Grenier en bref fait relâche jusqu'au 9 janvier
En route vers la 15e édition de la journée Portes ouvertes en agence
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
À chacun son panier local
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux