L’Impact de Montréal choisit Jonathan Nicolas

le 15 avril 2016


L’Impact de Montréal a mandaté Jonathan Nicolas pour réaliser sa stratégie numérique et ses achats médias. Nouvellement à son compte, le consultant obtient la confiance de l'entreprise pour développer ses ventes de billets, ainsi que celles de sa boutique et de ses écoles de soccer.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou