L’Impact de Montréal choisit Jonathan Nicolas

le 15 avril 2016


L’Impact de Montréal a mandaté Jonathan Nicolas pour réaliser sa stratégie numérique et ses achats médias. Nouvellement à son compte, le consultant obtient la confiance de l'entreprise pour développer ses ventes de billets, ainsi que celles de sa boutique et de ses écoles de soccer.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec