Ça sent la croupe

le 14 avril 2016


Afin de faire un clin d’œil aux séries éliminatoires de hockey qui nous ont échappées cette année, Captodor et lg2 ont utilisé de l’affichage numérique et de l’imprimé au lendemain du dernier match de la saison des Canadiens.

Rappelons que le produit a été spécialement développé pour enrayer les mauvaises odeurs provenant des équipements sportifs.

Crédits

Client : Laboratoires Choisy, Captodor — Jean-François Trudeau
Direction de création : Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création : Marc Guilbault, Guillaume Bergeron
Service-conseil : Samia Chebeir, David Legendre, Catherine Demers Rivard
Production imprimée : lg2fabrique
Médias : Touché ! — Isabelle Baillargeon, Esther Jean


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company