Ça sent la croupe

le 14 avril 2016


Afin de faire un clin d’œil aux séries éliminatoires de hockey qui nous ont échappées cette année, Captodor et lg2 ont utilisé de l’affichage numérique et de l’imprimé au lendemain du dernier match de la saison des Canadiens.

Rappelons que le produit a été spécialement développé pour enrayer les mauvaises odeurs provenant des équipements sportifs.

Crédits

Client : Laboratoires Choisy, Captodor — Jean-François Trudeau
Direction de création : Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création : Marc Guilbault, Guillaume Bergeron
Service-conseil : Samia Chebeir, David Legendre, Catherine Demers Rivard
Production imprimée : lg2fabrique
Médias : Touché ! — Isabelle Baillargeon, Esther Jean


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions