Ça sent la croupe

le 14 avril 2016


Afin de faire un clin d’œil aux séries éliminatoires de hockey qui nous ont échappées cette année, Captodor et lg2 ont utilisé de l’affichage numérique et de l’imprimé au lendemain du dernier match de la saison des Canadiens.

Rappelons que le produit a été spécialement développé pour enrayer les mauvaises odeurs provenant des équipements sportifs.

Crédits

Client : Laboratoires Choisy, Captodor — Jean-François Trudeau
Direction de création : Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création : Marc Guilbault, Guillaume Bergeron
Service-conseil : Samia Chebeir, David Legendre, Catherine Demers Rivard
Production imprimée : LG2fabrique
Médias : Touché ! — Isabelle Baillargeon, Esther Jean

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?