Ça sent la croupe

le 14 avril 2016


Afin de faire un clin d’œil aux séries éliminatoires de hockey qui nous ont échappées cette année, Captodor et lg2 ont utilisé de l’affichage numérique et de l’imprimé au lendemain du dernier match de la saison des Canadiens.

Rappelons que le produit a été spécialement développé pour enrayer les mauvaises odeurs provenant des équipements sportifs.

Crédits

Client : Laboratoires Choisy, Captodor — Jean-François Trudeau
Direction de création : Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création : Marc Guilbault, Guillaume Bergeron
Service-conseil : Samia Chebeir, David Legendre, Catherine Demers Rivard
Production imprimée : lg2fabrique
Médias : Touché ! — Isabelle Baillargeon, Esther Jean


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux