Les Crabes au profit de l’Ancre des Jeunes

le 14 avril 2016


Bleublancrouge lance la première campagne de financement d’importance pour L’Ancre des Jeunes, une organisation qui combat le décrochage scolaire en aidant les jeunes à développer leur plein potentiel. Le coup d’envoi de la campagne sera donné lors de l’édition inaugurale de la soirée Les Crabes de Bleublancrouge qui aura lieu le 21 avril prochain au Salon 1861.

Dans une formule conviviale, chaleureuse et sans prétention, cet événement caritatif annuel a pour objectif d’amasser 2,5 millions de dollars pour créer un guide clé en main afin de reproduire le modèle de l’Ancre des Jeunes : la « boîte à outils ». Cette dernière donnera aux organisations qui le souhaitent les outils nécessaires pour reproduire cette recette de réinsertion des jeunes dans leur communauté respective.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo