Les Crabes au profit de l’Ancre des Jeunes

le 14 avril 2016


Bleublancrouge lance la première campagne de financement d’importance pour L’Ancre des Jeunes, une organisation qui combat le décrochage scolaire en aidant les jeunes à développer leur plein potentiel. Le coup d’envoi de la campagne sera donné lors de l’édition inaugurale de la soirée Les Crabes de Bleublancrouge qui aura lieu le 21 avril prochain au Salon 1861.

Dans une formule conviviale, chaleureuse et sans prétention, cet événement caritatif annuel a pour objectif d’amasser 2,5 millions de dollars pour créer un guide clé en main afin de reproduire le modèle de l’Ancre des Jeunes : la « boîte à outils ». Cette dernière donnera aux organisations qui le souhaitent les outils nécessaires pour reproduire cette recette de réinsertion des jeunes dans leur communauté respective.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom