Stunt marketing inusité pour le propriétaire du Beachclub

le 14 avril 2016


L’équipe du Beachclub lancera une série d’initiatives inusitées dans le cadre d’une campagne de communication complète. La toute première consiste à tapisser 150 façades avec le SnapCode d’Olivier Primeau, Oliprime, et ce, aux quatre coins de la ville, invitant le grand public à accéder à du contenu inédit sur sa plateforme. Pour s’abonner à sa chaîne, il suffit de scanner le SnapCode jaune, comme on le ferait avec un code QR.

Celui qui a récemment lancé son propre filtre géolocalisé partage quotidiennement du contenu à la fois personnel et promotionnel. Après seulement une année à la barre du Beachclub, Olivier est devenu une icône des médias sociaux, avec près de 100 millions d’impressions sur Facebook, 8 millions de vues vidéo Facebook et 400 000 pages vues sur olivierprimeau.com.

Rappelons que l’ouverture du Beachclub est prévue le 22 mai prochain. Afin d’en connaître davantage sur la programmation, on peut s’abonner à la chaîne Snapchat d’Olivier.


Nouvelle équipe de direction pour Agence FDM

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou