Astral Radio s'associe à Desjardins assurances générales pour créer L'Heure Auto DAG

le 12 avril 2011


Desjardins Assurances Générales, en collaboration avec Carat et LG2, ont travaillé de concert avec la station NRJ Montréal 94.3 afin de créer L’Heure Auto DAG, un concept visant à créer un environnement publicitaire propice à la vente d’assurances automobiles. Diffusée tous les lundis, entre 17h et 18h30, L’Heure Auto DAG donne la priorité aux annonceurs de l’industrie automobile et l’exclusivité à Desjardins Assurances Générales en ce qui concerne la publicité reliée au domaine de l’assurance générale.

Depuis le 28 mars, et pour une période de dix semaines consécutives, L’Heure Auto DAG propose aux annonceurs, le lundi, un environnement publicitaire dédié exclusivement au monde de l’automobile et à Desjardins Assurances Générales, sur les ondes de NRJ Montréal 94.3. Dès 17h, différents éléments de programmation sont commandités en exclusivité par Desjardins Assurances Générales, notamment les bulletins de circulation, les nouvelles et la météo. Des introductions de blocs publicitaires et des liens inter-publicités permettent aussi de donner une couleur radiophonique unique à ce segment de programmation qui s’adresse directement aux automobilistes dans la circulation.

Un volet internet permet aussi à Desjardins Assurances Générales de commanditer l’écoute en direct de NRJ Montréal 94.3 sur le web, durant l’émission Les Grandes Gueules et Richard Turcotte, tous les lundis, entre 15h et 18h. Un Big box est aussi affiché sur la page des Grandes Gueules, tous les lundis, au radionrj.ca.

Parallèlement à L’Heure Auto DAG, Desjardins Assurances Générales s’associe au concours Choisis ta Duval, diffusé sur les ondes de NRJ Montréal 94.3 pour une deuxième année consécutive. Cette promotion exclusive permettra à un auditeur chanceux de gagner une location d’automobile d’une durée de 2 ans et de changer de voiture aux six mois avec, en prime, l’assurance automobile offerte gracieusement par Desjardins Assurances Générales. Le gagnant aura ainsi la chance de conduire jusqu’à quatre véhicules vendus par le Groupe Duval qui compte les bannières Mercedes-Benz, Toyota, Scion, Mazda, Volvo, Smart et Volkswagen.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 avril 2011.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?