Chabad Lifeline se cherche une agence pro bono

le 14 avril 2016


Chabad Lifeline est une agence séculaire qui a pour but de venir en aide aux gens affectés par un problème de dépendance. Les gens qui souffrent de toxicomanie et de troubles comportementaux dépendants (jeu, sexualité, médias sociaux, alimentation), de même que les membres de leur famille, sont guidés et soutenus du début à la fin d’un processus de réhabilitation qui mène vers l’adoption d’un nouveau mode de vie.

Vraie bouée de sauvetage pour les victimes de dépendance, leurs familles et pour les jeunes à risque, Chabad Lifeline Crisis Drop-In Center offre une équipe compétente et qualifiée qui accompagne les patients. Travaillant en collaboration avec les services sociaux et tous les programmes et professionnels offrant de l’aide aux victimes, l'organisme mène des évaluations psychosociales, des séances thérapeutiques et offre de la psychoéducation préventive. Le service est gratuit, immédiat et possible grâce à la contribution de donateurs.

L'OSBL cherche à sensibiliser la population entière par rapport à la dépendance et la toxicomanie, puis est toujours à la recherche de gens qui voudraient supporter Chabad Lifeline et sa mission par l’entremise d’une contribution financière ou par leur propre implication bénévole.

Le mandat consisterait à :

  • Améliorer la présence de Chabad Lifeline sur le Web;
  • Mener des campagnes en ligne (courriels, infolettres, médias sociaux) visant à poursuivre sa mission et à augmenter sa visibilité.

Dans cette perspective, Chabad Lifeline espère pouvoir compter sur des services pro bono pour couvrir au moins une partie de ses coûts.

Pour toute information : Rabbi Benyamin Bresinger ([email protected])


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo