Chabad Lifeline se cherche une agence pro bono

le 14 avril 2016


Chabad Lifeline est une agence séculaire qui a pour but de venir en aide aux gens affectés par un problème de dépendance. Les gens qui souffrent de toxicomanie et de troubles comportementaux dépendants (jeu, sexualité, médias sociaux, alimentation), de même que les membres de leur famille, sont guidés et soutenus du début à la fin d’un processus de réhabilitation qui mène vers l’adoption d’un nouveau mode de vie.

Vraie bouée de sauvetage pour les victimes de dépendance, leurs familles et pour les jeunes à risque, Chabad Lifeline Crisis Drop-In Center offre une équipe compétente et qualifiée qui accompagne les patients. Travaillant en collaboration avec les services sociaux et tous les programmes et professionnels offrant de l’aide aux victimes, l'organisme mène des évaluations psychosociales, des séances thérapeutiques et offre de la psychoéducation préventive. Le service est gratuit, immédiat et possible grâce à la contribution de donateurs.

L'OSBL cherche à sensibiliser la population entière par rapport à la dépendance et la toxicomanie, puis est toujours à la recherche de gens qui voudraient supporter Chabad Lifeline et sa mission par l’entremise d’une contribution financière ou par leur propre implication bénévole.

Le mandat consisterait à :

  • Améliorer la présence de Chabad Lifeline sur le Web;
  • Mener des campagnes en ligne (courriels, infolettres, médias sociaux) visant à poursuivre sa mission et à augmenter sa visibilité.

Dans cette perspective, Chabad Lifeline espère pouvoir compter sur des services pro bono pour couvrir au moins une partie de ses coûts.

Pour toute information : Rabbi Benyamin Bresinger ([email protected])


Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs

À lire maintenant

Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main