GTI Canada reformule sa présence Web

le 14 avril 2016


Œuvrant dans l’industrie des TI depuis plus de 27 ans, GTI Canada a procédé à une refonte complète de son site, en collaboration avec MultipleMedia, qui lui a prodigué des conseils stratégiques.

L’architecture du site a été optimisée. Désormais regroupés en 3 catégories distinctes, les services de GTI Canada bénéficient d’une visibilité accrue sur chacune des pages, ce qui permet aux utilisateurs de les consulter rapidement. De plus, l’affichage du site se veut optimal depuis n’importe quel appareil.

Étant donné que la dernière version du site datait considérablement, la refonte de celui-ci était l’occasion de réviser son identité numérique et d’actualiser son contenu. Le site est maintenant plus complet et mieux structuré.

Outre l’ajout d’un blogue, afin d’augmenter l’interactivité et la communication vis-à-vis la clientèle, l’inscription à l’infolettre a été mise sur pied afin d’assurer une base de données de contacts solides pour GTI.

Crédits

Client : GTI Canada
Agence : MultipleMedia

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland