GTI Canada reformule sa présence Web

le 14 avril 2016


Œuvrant dans l’industrie des TI depuis plus de 27 ans, GTI Canada a procédé à une refonte complète de son site, en collaboration avec MultipleMedia, qui lui a prodigué des conseils stratégiques.

L’architecture du site a été optimisée. Désormais regroupés en 3 catégories distinctes, les services de GTI Canada bénéficient d’une visibilité accrue sur chacune des pages, ce qui permet aux utilisateurs de les consulter rapidement. De plus, l’affichage du site se veut optimal depuis n’importe quel appareil.

Étant donné que la dernière version du site datait considérablement, la refonte de celui-ci était l’occasion de réviser son identité numérique et d’actualiser son contenu. Le site est maintenant plus complet et mieux structuré.

Outre l’ajout d’un blogue, afin d’augmenter l’interactivité et la communication vis-à-vis la clientèle, l’inscription à l’infolettre a été mise sur pied afin d’assurer une base de données de contacts solides pour GTI.

Crédits

Client : GTI Canada
Agence : MultipleMedia


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD