GTI Canada reformule sa présence Web

le 14 avril 2016


Œuvrant dans l’industrie des TI depuis plus de 27 ans, GTI Canada a procédé à une refonte complète de son site, en collaboration avec MultipleMedia, qui lui a prodigué des conseils stratégiques.

L’architecture du site a été optimisée. Désormais regroupés en 3 catégories distinctes, les services de GTI Canada bénéficient d’une visibilité accrue sur chacune des pages, ce qui permet aux utilisateurs de les consulter rapidement. De plus, l’affichage du site se veut optimal depuis n’importe quel appareil.

Étant donné que la dernière version du site datait considérablement, la refonte de celui-ci était l’occasion de réviser son identité numérique et d’actualiser son contenu. Le site est maintenant plus complet et mieux structuré.

Outre l’ajout d’un blogue, afin d’augmenter l’interactivité et la communication vis-à-vis la clientèle, l’inscription à l’infolettre a été mise sur pied afin d’assurer une base de données de contacts solides pour GTI.

Crédits

Client : GTI Canada
Agence : MultipleMedia


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light