Beachclub de Pointe-Calumet choisit Agence FDM et Andrew AMJ

le 13 avril 2016


Afin d'être accompagné dans la mise en place d’une campagne de communication entourant la promotion de sa programmation, le Beachclub de Pointe-Calumet s’entoure de l’Agence FDM, qui réalisera les relations de presse, ainsi qu’Andrew AMJ, qui aura le mandat d’établir une stratégie marketing de contenu en ligne.

La mise en œuvre de cette stratégie numérique implique la création de contenu photo et vidéo, la gestion des plateformes médias sociaux de la marque, la gestion du budget de publicité Facebook et Instagram, puis la mise en place d’un programme d’ambassadeurs. Notons qu’Agence FDM développe et met en œuvre les stratégies de relations publiques pour le Beachclub et son propriétaire, Olivier Primeau, pour une seconde année consécutive.

La campagne de communication visera à assurer la visibilité de l’établissement dans les médias ainsi qu’auprès du grand public. Quant à la stratégie numérique mise en œuvre par Andrew AMJ, elle vise à augmenter l’achalandage sur le site du Beachclub.com ainsi que la vente des billets en ligne, de même qu'à stimuler l’engagement des utilisateurs sur les plateformes de médias sociaux de la marque.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel