Beachclub de Pointe-Calumet choisit Agence FDM et Andrew AMJ

le 13 avril 2016


Afin d'être accompagné dans la mise en place d’une campagne de communication entourant la promotion de sa programmation, le Beachclub de Pointe-Calumet s’entoure de l’Agence FDM, qui réalisera les relations de presse, ainsi qu’Andrew AMJ, qui aura le mandat d’établir une stratégie marketing de contenu en ligne.

La mise en œuvre de cette stratégie numérique implique la création de contenu photo et vidéo, la gestion des plateformes médias sociaux de la marque, la gestion du budget de publicité Facebook et Instagram, puis la mise en place d’un programme d’ambassadeurs. Notons qu’Agence FDM développe et met en œuvre les stratégies de relations publiques pour le Beachclub et son propriétaire, Olivier Primeau, pour une seconde année consécutive.

La campagne de communication visera à assurer la visibilité de l’établissement dans les médias ainsi qu’auprès du grand public. Quant à la stratégie numérique mise en œuvre par Andrew AMJ, elle vise à augmenter l’achalandage sur le site du Beachclub.com ainsi que la vente des billets en ligne, de même qu'à stimuler l’engagement des utilisateurs sur les plateformes de médias sociaux de la marque.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler