BMR frappe fort avec Hugo Girard

le 12 avril 2011


L'agence Alfred signe la plus récente campagne publicitaire de son client BMR. Intitulée «Notre force, c’est la rénovation», la campagne, composée de trois messages télé, met en vedette l'homme fort Hugo Girard, qui démontre ses forces... et ses faiblesses.

«Cette année, nous avons voulu tirer pleinement profit de notre association avec Hugo Girard, souligne Alain-John Pinard, chef de publicité et communications chez BMR. Nous sommes très heureux du résultat. La campagne se démarque vraiment de ce qui se fait dans l’industrie et elle est très divertissante.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 avril 2011.


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!