BMR frappe fort avec Hugo Girard

le 12 avril 2011


L'agence Alfred signe la plus récente campagne publicitaire de son client BMR. Intitulée «Notre force, c’est la rénovation», la campagne, composée de trois messages télé, met en vedette l'homme fort Hugo Girard, qui démontre ses forces... et ses faiblesses.

«Cette année, nous avons voulu tirer pleinement profit de notre association avec Hugo Girard, souligne Alain-John Pinard, chef de publicité et communications chez BMR. Nous sommes très heureux du résultat. La campagne se démarque vraiment de ce qui se fait dans l’industrie et elle est très divertissante.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 avril 2011.


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»