Écorce derrière le nouveau kiosque numérique Molto

le 13 avril 2016


De la recherche nominale à la création du logo, jusqu’au design de l’application et à la conception de la page Web, l’agence Écorce a collaboré au processus de création de la nouvelle marque Molto, lancée par Groupe TVA.

L’agence signe d’ailleurs le design de l’interface de l’application, développée par miLibris. L’objectif consistait à offrir une interface attrayante et une utilisation intuitive et simple pour ses utilisateurs. Rappelons que Molto permet à ses abonnés de consulter à volonté le contenu des publications du Groupe TVA, et ce, tant sur tablette que sur téléphone intelligent.

Écorce a également appuyé le Groupe TVA dans la création de sa campagne de lancement de l’application, qui sera déclinée sur des plateformes papier, numérique et télé dans les mois à venir.


Crédits (Application)

Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design : Xavier Coulombe-Murray
UX : Thibault Landel
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf et Véronique Paquin
Conception-rédaction : Sann Sava

Crédits (Campagne)

Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Mathieu Blanchet
Motion : Studio Conifère
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Sarah M. St-Arnaud


Une programmation 2021-2022 captivante pour Québecor Média

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec