Écorce derrière le nouveau kiosque numérique Molto

le 13 avril 2016


De la recherche nominale à la création du logo, jusqu’au design de l’application et à la conception de la page Web, l’agence Écorce a collaboré au processus de création de la nouvelle marque Molto, lancée par Groupe TVA.

L’agence signe d’ailleurs le design de l’interface de l’application, développée par miLibris. L’objectif consistait à offrir une interface attrayante et une utilisation intuitive et simple pour ses utilisateurs. Rappelons que Molto permet à ses abonnés de consulter à volonté le contenu des publications du Groupe TVA, et ce, tant sur tablette que sur téléphone intelligent.

Écorce a également appuyé le Groupe TVA dans la création de sa campagne de lancement de l’application, qui sera déclinée sur des plateformes papier, numérique et télé dans les mois à venir.


Crédits (Application)

Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design : Xavier Coulombe-Murray
UX : Thibault Landel
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf et Véronique Paquin
Conception-rédaction : Sann Sava

Crédits (Campagne)

Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Mathieu Blanchet
Motion : Studio Conifère
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Sarah M. St-Arnaud

À lire maintenant

Michel Drouin à la tête de la division affichage chez Québecor
Les chaînes du Groupe TVA présentent un début de saison en force
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical