Écorce derrière le nouveau kiosque numérique Molto

le 13 avril 2016


De la recherche nominale à la création du logo, jusqu’au design de l’application et à la conception de la page Web, l’agence Écorce a collaboré au processus de création de la nouvelle marque Molto, lancée par Groupe TVA.

L’agence signe d’ailleurs le design de l’interface de l’application, développée par miLibris. L’objectif consistait à offrir une interface attrayante et une utilisation intuitive et simple pour ses utilisateurs. Rappelons que Molto permet à ses abonnés de consulter à volonté le contenu des publications du Groupe TVA, et ce, tant sur tablette que sur téléphone intelligent.

Écorce a également appuyé le Groupe TVA dans la création de sa campagne de lancement de l’application, qui sera déclinée sur des plateformes papier, numérique et télé dans les mois à venir.


Crédits (Application)

Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design : Xavier Coulombe-Murray
UX : Thibault Landel
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf et Véronique Paquin
Conception-rédaction : Sann Sava

Crédits (Campagne)

Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Mathieu Blanchet
Motion : Studio Conifère
Infographie : Rafik Andraos
Service-conseil : Sarah M. St-Arnaud


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22