François Pérusse s’en donne à cœur joie avec Oly et Mel

le 13 avril 2016


Afin de donner une dimension plus humaine à sa marque, tout en illustrant son expertise et sa passion de la charcuterie, Olymel est désormais représentée par deux personnages, soit Oly et Mel. Cette nouvelle campagne au ton humoristique est signée par Marketel. Pour donner aux nouveaux personnages leurs traits de caractère distinctifs, l’agence a fait appel à François Pérusse.

« Le ton humoristique et ironique de François nous amène immédiatement dans un univers léger et familier », affirme Sébastien Pelletier, directeur de création chez Marketel.

« L’utilisation du ton humoristique des capsules montre Olymel sous un nouveau jour et plus incarnée », explique Chantale Desjardins, chef de marque chez Olymel.

La campagne présentant Olymel dans un monde moderne et amusant se décline en Web, imprimé, affichage et radio. De plus, le nouveau site Web propose des recettes, trucs et astuces.

Crédits

Annonceur : Olymel, Lise Gagnon, David Poirier, Chantale Desjardins
Agence : Marketel
Réalisation vidéo : Marketel
Production vidéo : MKTL
Réalisation et production audio : François Pérusse
Développement créatif site Web : Marketel
Production site Web : Imarcom


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose