François Pérusse s’en donne à cœur joie avec Oly et Mel

le 13 avril 2016


Afin de donner une dimension plus humaine à sa marque, tout en illustrant son expertise et sa passion de la charcuterie, Olymel est désormais représentée par deux personnages, soit Oly et Mel. Cette nouvelle campagne au ton humoristique est signée par Marketel. Pour donner aux nouveaux personnages leurs traits de caractère distinctifs, l’agence a fait appel à François Pérusse.

« Le ton humoristique et ironique de François nous amène immédiatement dans un univers léger et familier », affirme Sébastien Pelletier, directeur de création chez Marketel.

« L’utilisation du ton humoristique des capsules montre Olymel sous un nouveau jour et plus incarnée », explique Chantale Desjardins, chef de marque chez Olymel.

La campagne présentant Olymel dans un monde moderne et amusant se décline en Web, imprimé, affichage et radio. De plus, le nouveau site Web propose des recettes, trucs et astuces.

Crédits

Annonceur : Olymel, Lise Gagnon, David Poirier, Chantale Desjardins
Agence : Marketel
Réalisation vidéo : Marketel
Production vidéo : MKTL
Réalisation et production audio : François Pérusse
Développement créatif site Web : Marketel
Production site Web : Imarcom


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication