François Pérusse s’en donne à cœur joie avec Oly et Mel

le 13 avril 2016


Afin de donner une dimension plus humaine à sa marque, tout en illustrant son expertise et sa passion de la charcuterie, Olymel est désormais représentée par deux personnages, soit Oly et Mel. Cette nouvelle campagne au ton humoristique est signée par Marketel. Pour donner aux nouveaux personnages leurs traits de caractère distinctifs, l’agence a fait appel à François Pérusse.

« Le ton humoristique et ironique de François nous amène immédiatement dans un univers léger et familier », affirme Sébastien Pelletier, directeur de création chez Marketel.

« L’utilisation du ton humoristique des capsules montre Olymel sous un nouveau jour et plus incarnée », explique Chantale Desjardins, chef de marque chez Olymel.

La campagne présentant Olymel dans un monde moderne et amusant se décline en Web, imprimé, affichage et radio. De plus, le nouveau site Web propose des recettes, trucs et astuces.

Crédits

Annonceur : Olymel, Lise Gagnon, David Poirier, Chantale Desjardins
Agence : Marketel
Réalisation vidéo : Marketel
Production vidéo : MKTL
Réalisation et production audio : François Pérusse
Développement créatif site Web : Marketel
Production site Web : Imarcom


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital