Saint-Sauveur : riche en diversité

le 13 avril 2016


Le Quartier Saint-Sauveur a dévoilé sa nouvelle image, signée Turbulences.

En repérant les principales artères du quartier sur une carte, on peut remarquer qu’un diamant se dessine. Symbole de richesse, le diamant a été repris dans les nouveaux éléments graphiques du quartier, afin d’exprimer sa richesse en diversité, culture, saveurs, expériences, créativité, histoire, trouvailles et citoyens.

En effet, la nouvelle image du quartier met en valeur la variété et la diversité du quartier par ses habitants (jeunes professionnels, familles, artistes, immigrants), par ses commerces (restaurants branchés, grandes surfaces, commerces de proximité, commerces de destination, créateurs et artisans), par sa culture, ses expériences et son histoire.

Les commerces seront également identifiés aux couleurs du quartier.

Crédits

Client : Quartier Saint-Sauveur
Agence : Turbulences


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion