AXA offre le meilleur des deux mondes

le 12 avril 2011


Dans sa nouvelle campagne publicitaire intitulée «Le meilleur des deux mondes», AXA a pour objectif de rejoindre les téléspectateurs, les internautes et les conducteurs. Réalisée par Publicis Montréal, la campagne comprend de la télévision, du web et des panneaux d’affichage.

«Avec cette nouvelle offensive publicitaire, nous voulons présenter aux consommateurs la facilité et la commodité d’acheter une assurance auto en ligne sur notre site AXA.ca, tout en bénéficiant de l’expertise et du service personnalisé d’un courtier, s’il le souhaite. C’est vraiment le meilleur des deux mondes!», souligne Richard Taschereau, vice-président principal, Ventes, Marketing et Communications externes chez AXA.

La publicité est donc présentée via deux messages publicitaires de 30 secondes diffusés sur les ondes de plusieurs chaînes généralistes et spécialisées, entre autres, lors d’émissions de grande écoute.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 avril 2011.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec