Nouvelle campagne estivale de Loblaws signée PALM+HAVAS

le 31 mai 2010


PALM + HAVAS signe la nouvelle campagne estivale de Loblaws. Articulée autour de la signature «Le temps est toujours à la fraîcheur», l’offensive recrée des icônes propres à la météo à l’aide de produits frais disponibles en épicerie. La campagne se décline en télévision, en affichage électronique, en radio et en web, en se collant aux prévisions météo.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo