Nouvelle campagne estivale de Loblaws signée PALM+HAVAS

le 31 mai 2010


PALM + HAVAS signe la nouvelle campagne estivale de Loblaws. Articulée autour de la signature «Le temps est toujours à la fraîcheur», l’offensive recrée des icônes propres à la météo à l’aide de produits frais disponibles en épicerie. La campagne se décline en télévision, en affichage électronique, en radio et en web, en se collant aux prévisions météo.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital