Couche-Tard pousse son association avec La Voix encore plus loin

le 12 avril 2016


Couche-Tard est commanditaire de l’émission La Voix pour une troisième année consécutive. Ayant pour principaux objectifs de renforcer la notion de proximité entre la marque et les Québécois, de promouvoir une gamme de produits indispensables pour agrémenter une belle soirée télé et d’augmenter l’achalandage en magasin, la campagne à trois volets a été lancée le 6 janvier dernier.

Le premier volet visait à produire un plus grand impact. Ainsi, des films originaux et drôles ont été diffusés à la télévision, inspirés des grandes étapes de La Voix, telles que les auditions à l’aveugle, les duels, les chants de bataille et les directs. Quant au deuxième volet, il correspondait au lancement du concours « Près, j’y vais », qui rappelait la proximité des magasins avec ses clients. Cette proximité entre la marque et ses clients fait écho à celle qui existe entre La Voix et son public. Finalement, pour le dernier volet de cette campagne, des contenus réalisés sur mesure ont été propulsés sur les réseaux sociaux.

« Le travail collaboratif avec l’équipe de Créativité Média de Québecor nous a permis de faire évoluer la commandite ainsi que la campagne promotionnelle afin d’en faire un succès toujours plus retentissant année après année », souligne Marie-Christine Nolet, porte-parole de Couche-Tard.


Crédits

Client : Couche-Tard
Agence média : Média Experts
Médias : Québecor Groupe Média
Conception, production et gestion de projets : Créativité Média de Québecor Groupe Média


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin