Couche-Tard pousse son association avec La Voix encore plus loin

le 12 avril 2016


Couche-Tard est commanditaire de l’émission La Voix pour une troisième année consécutive. Ayant pour principaux objectifs de renforcer la notion de proximité entre la marque et les Québécois, de promouvoir une gamme de produits indispensables pour agrémenter une belle soirée télé et d’augmenter l’achalandage en magasin, la campagne à trois volets a été lancée le 6 janvier dernier.

Le premier volet visait à produire un plus grand impact. Ainsi, des films originaux et drôles ont été diffusés à la télévision, inspirés des grandes étapes de La Voix, telles que les auditions à l’aveugle, les duels, les chants de bataille et les directs. Quant au deuxième volet, il correspondait au lancement du concours « Près, j’y vais », qui rappelait la proximité des magasins avec ses clients. Cette proximité entre la marque et ses clients fait écho à celle qui existe entre La Voix et son public. Finalement, pour le dernier volet de cette campagne, des contenus réalisés sur mesure ont été propulsés sur les réseaux sociaux.

« Le travail collaboratif avec l’équipe de Créativité Média de Québecor nous a permis de faire évoluer la commandite ainsi que la campagne promotionnelle afin d’en faire un succès toujours plus retentissant année après année », souligne Marie-Christine Nolet, porte-parole de Couche-Tard.


Crédits

Client : Couche-Tard
Agence média : Média Experts
Médias : Québecor Groupe Média
Conception, production et gestion de projets : Créativité Média de Québecor Groupe Média

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Big Brother s’invite chez Couche-Tard!
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro